|
| |||
| |||
| Les parents Bonjour, Mes parents, en particulier mon père, me refusent toutes les sorties que je demande même les plus ridicules comme aller faire du shopping avec quelques amies... s'il vous plaît j'ai besoin de vos conseil ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents Tu essaies de négocier!!! Tu as quel âge? Ils n'ont pas confiance en toi... pourquoi? il doit y'avoir une petite raison à cela! |
|
| |||
| |||
| Re : Les parents tu es l'aînée ? (je crois qu'elle a 17 ans puisqu'elle disait être en première sur un autre sujet) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents Citation:
Si tu es l'aînée, il sera plus dur avec toi. Je me souviens de ma grande soeur la pauvre (mais bon c'était une autre époque).. Moi quand il me refusait des sorties, je ne choisissais pas la confrontation, je jouais la fayotte et quand mon père me disait non, je disais "ok c'est comme tu veux papa, c'est toi qui commande" avec une voix toute douce et mon air de chien battu et du coup ça lui faisait tellement de peine qui'l me disait "ok tu vas mais tu fais attention" ps : je précise que c'était à l'époque où je voulais découvrir le centre commercial de la défense en pleine journée. MDR |
|
| ||||
| ||||
![]() Mdr je crois qu'il y a que les filles qui ont grandi dans une famille maghrébine que ça fera rapeller un souvenir!!! Dernière modification par sobre1 ; 29/06/2011 à 09h24. |
|
| ||||
| ||||
mdrrr et chez les portugais aussi...ma meilleure amie est portugaise et sa mère c'était pire que tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents tu as quel âge? essaye de montrer qu'ils peuvent avoir confiance, sage etc... et négocie des petites sorties déjà j'ai pu aller en centre ville qu'à partir de la fac, et parce que ma fac etait en centre ville LOOL bon courage et patience |
|
| ||||
| ||||
mine de rien on critique les maghrébins on dit qu'ils sont durs mais finalement c'est la même pour pas mal d'origines |
|
| ||||
| ||||
c'est cela même, c'est marrant au final de pas être les seuls comme ça et c'est apaisant lool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents du bled sont ils plus tolerants que les parents de france? | arabiannight | Histoires de coeur | 179 | 23/04/2011 21h07 |
| Relation parents/beaux parents: normale, joyeuse ou tendue? | carpe diem | Général | 31 | 29/12/2010 18h12 |
| Education de nos grands parents et parents ou la 'notre' | petitbijou | Général | 83 | 10/03/2009 12h50 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 11h06 |
| Parents, amis des parents et...Khnafess! | blablote | Forum parents | 5 | 12/11/2007 19h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |