|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents mon père na jamais pu me dire non quand il voulait me refuser kelkechose il me disait: va voir ta mère car il savait pertinemment que elle me dira tjrs non . t'ont ils grillé auparavant ou bien uniquement il est dur comme sa ?? t'as pas de cousines plus âgée que toi avec qui tu pourra sortir ?
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents Citation:
Moi qui voulait faire la même chose à mes gosses jusqu'à un certain âge vu comme la société française évolue je pourrai même plus oser le ton pour les gronder ![]() alors lever la claquette n'en parlons même pas |
|
| ||||
| ||||
c'est dur le rôle de parents j'imagine... et le rôle d'enfants aussi lool |
|
| ||||
| ||||
le probleme avec les parents c qu'ils interdisent sans jamais expliquer pourquoi et ne te laisse jamais le droit au débat et aux négociations.
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
oui je m'en souviens quand ma grande soeur demandait à mon père pourquoi il lui répondait "parceque je suis ton père" basta et ça énervait ma soeur moi j'étais fayote |
|
| |||
| |||
| Re : Les parents Mes parents m'ont laissé sortir à 21 ans ! quand je demandais, c'était non, jusqu'au jour où c'est venu d'eux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents j'ai eu le droit de prendre le RER à 18 ans et encore c'est parce que c'était obligatoire pour aller en cours lol pour le centre commercial d'a coté (à même pas 1km) j'ai eu le droit d'y aller vers 15 ans mais je devais demander l'autorisation
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Mon père est assez sévère pour ça il super parano . j'ai une cousine plus grande que moi mais elle habite trop loin =$ |
|
| |||
| |||
| Re : Les parents Si t'as 17 ans pour moi c'était pareil à ton âge Si ça peut te rassurer, plus je grandissais plus il lâchait un peu de lest et me fait confiance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents A 15 ans c'est normal aussi , fille en plus !! ![]() Faut l'habituer doucement, moi au début c'etait 22H, puis 0H, puis la jrentre meme pas limite. fille + arabe + jeune = prison de fleury mérogissssssss |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents du bled sont ils plus tolerants que les parents de france? | arabiannight | Histoires de coeur | 179 | 23/04/2011 21h07 |
| Relation parents/beaux parents: normale, joyeuse ou tendue? | carpe diem | Général | 31 | 29/12/2010 18h12 |
| Education de nos grands parents et parents ou la 'notre' | petitbijou | Général | 83 | 10/03/2009 12h50 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 11h06 |
| Parents, amis des parents et...Khnafess! | blablote | Forum parents | 5 | 12/11/2007 19h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |