|
| |||
| |||
| Re : Les parents Citation:
ben moi je trouve ça normal d'ailleurs ça devrait meme etre l'inverse , on devrait empecher les garçon de trop sortir comme ça les filles elle serait tranquille lol |
|
| |||
| |||
Tout à fait, ce sont toujours les garçons qui foutent la m.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les parents on reste toujours enfant a leurs yeux,ma mére me prends encore la main pour traverser une rue lol mais avc le temps et la confiance tout vient |
|
| ||||
| ||||
C'est a vous de vous protéger des loups aussi ... Moi je trouve ça normal qu'on fasse plus gaffe aux femmes, mais vous etes des filles, forcément vous etes pas d'accord ... Avec toutes les aggressions que y'a franchement ... |
|
| |||
| |||
Ah non moi je suis bien chez moi |
|
| |||
| |||
tu te trompe je suis une d'accord que la femme est plus vulnerable que l'homme mais ça n'empeche qu'il faut eduquer les garçons!!! moi je suis pour l'egalité dans ce domaine fille ou garçon tu sortira le jour de ton mariage lol |
|
| |||
| |||
Bein justement les agressions peuvent être commises par les jeunes garçons qu'on laisse sortir à n'importe quelle heure de la nuit... |
|
| |||
| |||
C'est vrai ?Moi pas du tout. Je n'ai jamais eu une interdiction de sortie ou quoi... Mais bon, faut dire que j'exagérais pas. Je ne suis pas celui qui va rentrer à 4.00 puant la cigarette et l'alcool. J'ai toujours été un garçon sage, ce qui a entretenu la confiance avec mes parents |
|
| |||
| |||
| Re : Les parents c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu non sérieux je te plains lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents du bled sont ils plus tolerants que les parents de france? | arabiannight | Histoires de coeur | 179 | 23/04/2011 21h07 |
| Relation parents/beaux parents: normale, joyeuse ou tendue? | carpe diem | Général | 31 | 29/12/2010 18h12 |
| Education de nos grands parents et parents ou la 'notre' | petitbijou | Général | 83 | 10/03/2009 12h50 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 11h06 |
| Parents, amis des parents et...Khnafess! | blablote | Forum parents | 5 | 12/11/2007 19h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |