|
| |||
| |||
|
moi darling je suis une fille trés accomodante..avec moi tu fais ce que tu veux, comme tu le sens, je ne t'ordonne rien et ne te conseille rien..tu es libre mais c'est bien plus difficile d'être à la hauteur..personne ne sait vraiment utiliser sa possibilité de liberté..il faut que tu sois à la hauteur de mon non-commandement..et ça c'est hyper hard darling..crois moi celle qui ordonne te tend un peu plus la perche....avec moi tu serais trés vite perdu..lost for always..LOST!!
|
|
| |||
| |||
|
ta raison h-mego, mais tellement c'est terrible la guerre on garde un tout petit espoir, disant un miracle!!! ps: karmos comme je t'est expliqué en mp, c'etait pas pour te commander quoi que ce soit c'etait juste une parebthese pour rappeler que le sujet est deja traité c'est tout, si tu la ma pris je suis desolée |
|
| |||
| |||
|
Tu sais Karmos, Israel n'est pas les USA DE 2003, avec toutes les nouvelles bombes qu'ils ont, ils peuvent ensevelir des villes entieres sans toucher a l'atomique, mais c vrai que le bombardement ne regle en rien les choses sur le terrain ou presque, et puis la puissance de feu des USA ds le golfe aujourd'hui est vraiment impressionante, ya qu'a voir les tomahawk :-o...Tu preconise quoi comme strategie pour l'Irak?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je preconise ce q tu sais deja : un desrmement immediat tt de suite destruction tt de suite ds missile assamoude 2 ..ms tt mon vieux ainsi une demonstration de cooperation soft vis a vis ds inspecteurs !! ms je pense malgre ca ,ils trouveront un ti qlq chose ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
T'es un peu dure la Zinah, en s'opposant aussi fermement la France va perdre bien plus que les quelques barils de pétrole que lui laissé les américains ! Chirac on aime ou on aime pas, mais forcé de reconnaître qu'il n'a pas choisit la position la plus simple a tenir. Et ce que j’applaudi aujourd’hui des deux mains c'est sa position et non pas sa motivation. Et c’est aussi pour cette même position qu’en France aujourd’hui le consensus va de l'extrême droite à l'extrême gauche, on a bien compris que personne n’a les mêmes motivations. Que ce soit la droite ou la gauche, qui dit « non », peu importe, l’essentiel c’est de le dire et s’y tenir. Par contre ce que je regrette c’est que grand nombre de pays qui avaient bien plus de légitimité à s’inscrire en faux contre guerre, ne l’ont toujours pas fait, alors que franchement certain n’avait pas un grand chose a perdre excepté la considération des us, et qui n’ont pour l’instant pas pris des positions aussi claires, malgré les cris de leurs populations. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|