|
| |||
| |||
| Nouvelle loi debile au Maroc je regardais 2M et apparement une loi est en cours d'elaboration :faire payer les PVs au poste frontiere hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et si la personne n'a pas de l'argent sur lui ????? ![]() ce qu'ils sont cons hhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle loi debile au maroc Citation:
Je ne trouve pas ça con, ça évitera a certains mre ou étrangers au Maroc de se soustraire à leur obligation de payer ![]() Si la personne n'a pas d'argent sur elle et bien arrestation jusqu'à ce qu'une personne paye pour elle |
|
| |||
| |||
tu trouve ça con toi moi je trouve ça normal il sont qu a respecté la loi |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle loi debile au maroc Dans ce cas la sanction n'est plus une amende mais une interdiction de sortie du territoire. |
|
| |||
| |||
bien sûr c'est la même quand tu as des dettes ils t'arrêtent à la frontière jusqu'à que tu paye. al 7assoul madir matkhafech.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle loi debile au maroc mais apparement vous pensez tous marocain . quand je dis debile c'est pour son application . certains ont meme dit l'arreter jusqu'à ce que quelq'un paie pour cette personne hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle loi debile au maroc changeons de contexte alors dans ce cas là poste frontière franco-belge arrêté pour excès de vitesse, pas d'argent pour payer, ils procédent comment les gendarmes?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle loi debile au maroc si tu parles des PV infraction routiere, logiquement la personne en question a de l'argent sur elle ou sur son compte, et une carte bancaire ou des billets bien planqué au fond du séroual ne me dis pas qu'il retourne en france sans argent et pas de carte bancaire ![]() il y'a des lois au maroc et c'est aux MRE qui souvent critiquent , de donner l'exemple et d'appliquer ces lois existantes. a l'étranger, on te bloque le vehicule si on constate que tu n'as pas reglé tes PV dans le pays concerné. |
|
| ||||
| ||||
on lui bloque le vehicule jusqu'a paiment du PV ensuite on lui fait un petit sourire et on lui dit : au revoir et a bientot Dernière modification par nadirio ; 30/06/2011 à 08h49. |
|
| ||||
| ||||
ceci sera appliqué tout aussi bien aux frontières marocaines ![]() donc débile non, sensée plutôt
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nouvelle loi debile au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comportement complètement débile | lydiab | Histoires de coeur | 69 | 20/08/2011 11h27 |
| Jeu débile | Adam 6 | Jrad | 36 | 13/11/2009 14h17 |
| le mari débile | h_meo | Général | 8 | 20/09/2008 22h47 |
| l'emission la plus debile | Elyas | Jrad | 61 | 08/01/2006 01h29 |
| Maroc: Internet haut 'débile' | le-Marocain | Général | 3 | 23/10/2004 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |