|
| ||||
| ||||
| Re : un mec lourd la prochaine fois s'il e parle dis lui écoute tu m'interesse pas et ne m'interessera jamais !!! c'est la derniere fois que je te parle je ne veux garder aucun contact ni amitié ni rien" tu restes ferme même s'il te supplie, plaide sa cause etc.... s'il te reparle la fois d'après tu l'ignore même s'il est en face de toi ! crois moi au bout d'un moment il comprendra que tu changera pas d'avis et lachera l'affaire incha allah ça te fera une bonne experience pour eviter ce genre de probleme à l'avenir |
|
| |||
| |||
| Re : un mec lourd Citation:
ça sent le vécu ... (?) LOL |
|
| |||
| |||
je vais tenter ceci mais je lui ai deja fais le coup il s'est plaind a tout le monde je vous laisse pas imaginer et quand il me voyais il faisait le canard mdr |
|
| |||
| |||
| Re : un mec lourd aie aie aie aie il va plus te lacher mdrrr |
|
| |||
| |||
MDR c'est une possibilité a etudier serieusement , du moins maintenant je me suis debarassé d'une lourde charge en changeant de numéro ! et quand je le vois je refuse a chaque fois ses invitations a diner ou boire un verre je pretexte un rdv ou que j'ai pas le temps il faut qu'il comprenne a la fin ..... Il sait en plus qu'il n'est pas mon genre d'homme et je ne comprend vraiment pas pourquoi il s'acharne autant !!! |
|
| |||
| |||
| Re : un mec lourd Hum hum.. un mec que tu ne saques et tu dis riende sexuel... ton esprit va loin dis donc. Bon, ok, rien de sexuel mais y'a-t-il eu autre chose?? Parfois, le platonique est plus enivrant que le sexuel tu sais.. Sinon, je suis contre le social en matière de coeur. Oui ou Non. Citation:
|
|
| |||
| |||
MDRR c bizarre quand meme qu'il n'est pas compris, en général ils ont un peu de fierté donc ils lachent l'affaire quand ils voient que la meuf en a rien à faire... meskine il a eu le coup de coeur, le coup de foudre et toi tu le renies ![]() t'a bien fait de changer de numéro !!! ps: fais genre t'a une bague de fiancé à ton doigt |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un mec lourd" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coeur lourd | zouzoubibida | Histoires de coeur | 10 | 13/02/2011 22h30 |
| c est du LOURD | ennemideta | Général | 16 | 07/02/2009 23h29 |
| c'est du lourd | imzey | Vidéos à voir | 3 | 05/02/2009 11h02 |
| C'est du lourd de Abd Al Malik | Abdeloun | Musique | 52 | 28/12/2008 18h33 |
| Un lourd secret ! | Gazelle | Jrad | 8 | 03/11/2003 22h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |