|
| |||
| |||
| Re : un mec lourd Citation:
ma belle j'ai pris soin de préciser qu'il n y avait rien eu de sexuel car une relation de 2 ou 3 jours suivit d'une rupture peut porter a confusion dans certains esprits et peut etre que certains du fofo aurait pu penser que c'etait une idyle d'ordre charnel |
|
| |||
| |||
| Re : un mec lourd Moi, je n'y aurais jamais pensé.. d'où ma remarque. Sinon, bisou bisou ou même pas?? main ds la main ou wallou? ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
oui je sais qu'il a eu le coup de coeur voir le coup de foudre mais moi je le renie c'est vrai je ne vais pas me forcer a me mettre avec quelqu'un je ne trouve pas attirant physiquement et mentalement |
|
| ||||
| ||||
tu t'en fous s'il se plaint à tout le monde je t'ai dis de lui dire tres explicitement que c'est mort c'est tout, il n'y a pas 10000 solutions..... |
|
| |||
| |||
Salam. Un an !!! Hé ben vous avez du courage tous les 2 ! lol Lui pour s'accrocher sans lacher prise et toi pour le supporter sans craquer mdrrrrrr. Si j'étais l'un de vous 2 ça aurait fait bien longtemps que on aurait coupé court loool |
|
| |||
| |||
on s'est embrassé une seule et unique fois mais rien de plus pas de main dans la main ni de touche ou touche rien de rien |
|
| |||
| |||
Salam. Sinon moi ya un truc qu'on fait avec les potes quand qqun nous parle trop et que ça soule : On lui dit d'un coup : ONG BAKK !! en faisant le geste de garde de boxe thai looool genre si tu parles encore je te fracass mdrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Re : un mec lourd Laches l'affaire, ne te justifies pas. C'est aussi comme ça qu'on roule sa bosse, quand ça prend ou quand ça ne prend pas. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
salam ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de tarés !!! je kiff oui mais là c'est une fille ![]() moi je préfère dire en face que c'est mort, ça facilite la vie la franchise ! |
|
| |||
| |||
Sinon ya aussi ONG BAKKKKK looool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un mec lourd" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coeur lourd | zouzoubibida | Histoires de coeur | 10 | 13/02/2011 22h30 |
| c est du LOURD | ennemideta | Général | 16 | 07/02/2009 23h29 |
| c'est du lourd | imzey | Vidéos à voir | 3 | 05/02/2009 11h02 |
| C'est du lourd de Abd Al Malik | Abdeloun | Musique | 52 | 28/12/2008 18h33 |