Oyé oyé les experts en arts martiaux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2011, 01h51

Oyé oyé les experts en arts martiaux

salut,

J'aimerai avoir vos conseils concernant les arts martiaux !

J'aimerai m'y mettre l'année pro, j'hesite entre le kung fu, le penchak silat et le viet vo dao, sacahntq ue je suis complétement novice

Merci !
Réponse avec citation

Vieux 01/07/2011, 05h35
Charlatan    

Re : oyé oyé les experts en arts martiaux !

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1
salut,

J'aimerai m'y mettre l'année pro, j'hesite entre le kung fu, le penchak silat et le viet vo dao, sacahntq ue je suis complétement novice

Merci !

Si tu veux apprendre à te défendre, la technique la plus rapide et la plus efficace c'est par l'expérience héhé

Se qui viennent avec leur certitudes et leur techniques ancestrales se sont des ignorants. Ton meilleur partenaire, pour progresser et devenir une véritable machine à savate, tu l'a toujours avec toi : C'est ton cerveau !

Tu prend un sac de frappe et tu donne des coups de poings et des coups de pieds sans penser à la techniques, pense juste à frapper. Tu verras avec le temps quelques chose de magique va se produire, quelque chose que les art martiaux ont tous eclipsé par orgueil ou ignorance : la selection et mémorisation des gestes les plus efficaces et en perpetuel evolution Exactement comme pour un footballeur qui apprend à jongler ! Par la répétition ton cerveau va lui meme eliminer les déchets et ne garder que le meilleur, c'est comme ça que malgrès toi tu va t'affuter.

Et ce mode d'entrainement est valable pour tout ! Que sa soit pour la defense ou l'attaque. La projection ou la soumission.

Les techniques enseignées sont imposés et ne correspondent pas forcement à ta façon de voir ou de resentir un combat. Donc forcement tout se qui imposé est vouer à brider l'apprentit.

L'art du combat ne se pense pas , il se ressent ! héhé