| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oyé oyé les experts en arts martiaux salut, J'aimerai avoir vos conseils concernant les arts martiaux ! J'aimerai m'y mettre l'année pro, j'hesite entre le kung fu, le penchak silat et le viet vo dao, sacahntq ue je suis complétement novice Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : oyé oyé les experts en arts martiaux ! Citation:
Si tu veux apprendre à te défendre, la technique la plus rapide et la plus efficace c'est par l'expérience héhé Se qui viennent avec leur certitudes et leur techniques ancestrales se sont des ignorants. Ton meilleur partenaire, pour progresser et devenir une véritable machine à savate, tu l'a toujours avec toi : C'est ton cerveau ! Tu prend un sac de frappe et tu donne des coups de poings et des coups de pieds sans penser à la techniques, pense juste à frapper. Tu verras avec le temps quelques chose de magique va se produire, quelque chose que les art martiaux ont tous eclipsé par orgueil ou ignorance : la selection et mémorisation des gestes les plus efficaces et en perpetuel evolution Exactement comme pour un footballeur qui apprend à jongler ! Par la répétition ton cerveau va lui meme eliminer les déchets et ne garder que le meilleur, c'est comme ça que malgrès toi tu va t'affuter. Et ce mode d'entrainement est valable pour tout ! Que sa soit pour la defense ou l'attaque. La projection ou la soumission. Les techniques enseignées sont imposés et ne correspondent pas forcement à ta façon de voir ou de resentir un combat. Donc forcement tout se qui imposé est vouer à brider l'apprentit. L'art du combat ne se pense pas , il se ressent ! héhé Dernière modification par Charlatan ; 01/07/2011 à 05h39. |
|
| |||
| |||
| Re : oyé oyé les experts en arts martiaux ! Je te conseille le penchak Au moins tu pourrais bien te défendre |
|
| |||
| |||
Merci pour les conseils ! mais mon objectif n'est pas tant de me défendre mais plutot d'apprendre a faire des calambours et des pirouettes comme dans les films de Ninja ? Possible tu crois ? |
|
| ||||
| ||||
salam tres drole et je suis sur que c'est vrai en plus ![]() je vais m'entrainer sur ma petite soeur a quoi bon perdre son temps à prendre des cours et payer une fortune en plus |
|
| ||||
| ||||
. tiens tiens toi tu as bien imprimé le petit bavardage dans l’arrière salle qu'est ce qu'on a pu se marrer hein ... du court 3 à toyota en passant par les tapettes du Charles ... que de la rigolade |
|
| ||||
| ||||
3 sports complètement différent ![]() Le kung fu c'est pas mal à vrai dire, le viet vo dao je trouve ca moyen pour ma part |
|
| ||||
| ||||
Si ça existe bel et bien, l'art ninja s'appelle le Ninjutsu, on appel les dojos ninja les "Bujinkan". Petite démo alléchante ![]() |
|
| |||
| |||
Oui ce sont 3 psorts assez différents... J'aime beaucoup le Kung fu, à vrai dire je suis très attiré par ça.. Mais j'aimerai tenter le penchak aussi meme si j'ai completement différent J'avais vu une demo de viet vo dao javais trouvé ç pas mal... En fait j'aimerai tenter un art martial asiatique, vous croyez que je peux en cumuler deux ? Puis surtou je suis novice, j'ai jamais de sport de combat ! Dernière modification par lonelysoldier1 ; 08/07/2011 à 14h38. |
|
| |||
| |||
J'avais déjà vu ! ça me tenterait bien d'etre un Ninja ! En googlisant, je me suis rendu compte qu'il y avait des centres à Paris .. Ninja ou Pas Ninja ?. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Oyé oyé les experts en arts martiaux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fans des arts martiaux | lonelysoldier1 | Autres Sports | 390 | 15/05/2012 15h06 |
| Salle d'arts martiaux | sabwal | Aide et Formalités administratives | 0 | 27/10/2010 21h26 |
| Arts martiaux amazighs! | Amkhlaw | Forum amazigh | 38 | 29/06/2008 17h49 |
| Les arts martiaux | Mouima | Islam | 19 | 29/11/2006 08h53 |
| Arts martiaux | MAKAVELLI | Football Marocain | 24 | 20/06/2005 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |