|
| ||||
| ||||
| Bollywood movies: mere brother ki dulhan. Citation:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u! ![]() A sahebti comment parler de Bollywood sans chansons! Ok... Mere brother ki dulhan: un film que tu vas surkiffer, très léger,les évènements sont bien tissés, un bon scénario, des très belles chorégraphies, des chansons de ouf, Avec: - mon bel ex-avatar de bladi,le beau et talentueux Ali Zafar: une carrière réussie à Londres mais pour des raisons que tu découvriras dans le film, demande à son frère un service assez bizarre: lui chercher une femme! -Imran Khan (bon, c'est le neveu d'Aamir Khan, le népotisme à Bollywood a encore de très beaux jours devant lui) : Khush commence une carrière cinématographique en tant que réalisateur-assistant à Mumbai (capitale de Bollywood) et à la demande de son frère, il doit lui chercher une jolie fille pour se marier avec. - Katrina Kaif: THE fille, la perle rare. Trailer: Mes chansons préférées (toutes,lol! ):De loiiiiiiiin ma chanson préférée! Comme elle est presque coupée en deux dans le film, j'ai préféré mettre l'audio+lyrics hindi en lettres latines. J'aime la chanter en suivant les paroles!LOL! Ouiii, je suis une tarée et folle de Bollywood! En plus, Rahat Fateh ALi Khan est un excellent chanteur, il ne chante jamais de la merde! Une vraie valeur sûre, ce type!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bollywood movies Citation:
On dirai de femmes et pas de Mecs
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Lol tu parle de leur apparence ou de leurs mentalité ?
__________________ Au-de là d'un verset, il y a un secret, que seul les savants savent comprendre. |
|
| ||||
| ||||
Je serais contente et très fière jour où je le pourrai! ![]() Citation:
Ok, je vais essayer mais je ne te promets rien! Je cherche un film se Bobby Deol (le seul film de lui que je cherche désespérément, lol!) où il joue le rôle d'un résistant indien très très célèbre, Bhagat Singh. Je me souviens que j'ai acheté la cassette audio à Nador (il y a très longtemps, 8 ou 9 ans!) et j'étais sous le charme des BO! ![]() Ma préférée! Mais j'ai découvert qu'ils se sont trompé de cover sur la cassette, car c'était Ajay Devgan qui jouait le même personnage dans un autre film! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHA!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Re : Bollywood movies Shubh raatri mera dost .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Oui, parce que... Citation:
Ooooooooooooooh! Mais je l'ai déjà vu! ![]() Oui,oui...Pffff ce film m'avait vraiment ému!! Wawww, à force de mater des films indiens je commence à oublier certains titres!!
|
| ||||
| ||||
| Re : Bollywood movies: mere brother ki dulhan. Citation:
waouuuuuuuuuuuuuuu !!!! comment tu le vends bien !!!! ![]() on a envie de le voir tout de suite ! en plus les images et les personnages on l'air d'etre beau ! ![]() j'ai pas regarder les extraits, je suis sonnée mais demain dès que je me connecte je regarde et je te dis ce que je pense de tes chansons préférée lol Bonne nuit les filles^^
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
Merci oui le titre me dis quelque chose mais je crois que je ne l'ai jamais vu lol en tous cas le musique est très belle
__________________ Au-de là d'un verset, il y a un secret, que seul les savants savent comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bollywood movies: mere brother ki dulhan. Citation:
J'aurais certainement fait une excellente commerciale pour Bollywood! ![]() Citation:
Je fais exprès de chercher les vidéos avec la meilleure qualité sinon personne ne sera trop convaincu de ce que je dis. Bref, le film est récent, genre sorti il y à peine 6 mois, donc le décor, les habits ne t'ennuiront pas et je t'assure une secopnde fois que l'histoire est très légère sans être neuneu ni faire "cliché" . Ce sont des chansons, je n'ai pas trouvé d'extraits du film avec sous-titre. Citation:
Bonne nuit bella
|
| ||||
| ||||
Mdr oui ça peux arriver parfois J'ai beaucoup aimé aussi , mais leurs enfants m'ont beaucoup énervée dans ce film quel ingratitude lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bollywood movies" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bollywood | sarah2186 | Culture | 2 | 03/06/2009 15h20 |
| Bollywood | fuchia | Cinéma - Télévision | 10 | 16/01/2008 08h01 |
| Movies in english | Miss_Eve | Board in English | 30 | 28/04/2006 03h03 |
| The movies... | abdoo | Aide et Formalités administratives | 1 | 30/12/2005 01h06 |
| Vidéo : Berbère movies | Culture | 2 | 04/10/2003 23h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |