| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| suite de mon histoire relation avec le blédard suite à mon ancien post relation avec un blédard j'ai pas lu toutes les interventions y a juste un malentendu j'ai rien contre les blédards mais j'avais juste un peu de clichés en se basant sur une catégorie de blédards qu'on connait tous ceux qui veulent juste les papiers mais je reconnais que beaucoup ne sont pas comme ça surtout ceux qui ont fait des études j'ai rencontré cette catégorie de blédards lorsque j'ai commencé à travailler ils sortent des grandes écoles ils sont très bien éduqués tolérants et ne jugent pas la personne je préfère meme les blédards qui ont fait des études ici et qui travaillent ici que les maghrébins nés ici ils sont plus ouverts et plus cultivés. bon je veux vous raconter la suite de mon histoire apparemment le blédard en question n'est pas très intéressé il sort avec une française de souche et il m'a avoué qu'il a jamais pensé a sortir avec une maghrébine née ici selon lui on est trop différents j'ai le seum |
|
| ||||
| ||||
| Re : suite de mon histoire relation avec le blédard Youpi la suite. Je prend le pop corn |
|
| ||||
| ||||
| Re : suite de mon histoire relation avec le blédard Citation:
Mais pourquoi t'as le seum alors que tu n'étais pas sûr d'en vouloir? Mais sinon son escuse elle est nul parceque comme si les françaises de souche "ressemblés" plus à lui... |
|
| |||
| |||
| Re : suite de mon histoire relation avec le blédard hahahah mdrr !! euhh désolé je sors |
|
| |||
| |||
Toutes les filles du forul vont êtres REJOUIES |
|
| ||||
| ||||
L'arroseur arose
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
Et tu n'as toujours pas compris que le terme "blédard" est péjoratif? |
|
| ||||
| ||||
| Re : suite de mon histoire relation avec le blédard L arroseur arrosé ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " suite de mon histoire relation avec le blédard" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation maghrébine blédard | Amelle59 | Histoires de coeur | 296 | 26/09/2011 23h12 |
| J'envisage une relation avec un blédard /MRM | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 526 | 30/07/2011 17h10 |
| relation avec un blédard | anissa541 | Histoires de coeur | 590 | 30/06/2011 21h05 |
| Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 21/04/2007 21h28 |
| Se marier avec une beurette ou une blédard ?! | clint005 | Général | 202 | 19/10/2006 17h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |