| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : suite de mon histoire relation avec le blédard Citation:
Malaga et Marbella pourquoi ! tu veux venir ! s'il te plait j'ai envie de voir une MRE la bas |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas très fier de ma vanne, mais je ne pouvais pas m’empêcher de l'écrire |
|
| |||
| |||
Tu manques de goût ![]() Le camembert ca fait puer de la gueule, c'est fait a base de moisissure (je vois quel genre de gars tu es )Alors que le beurre mmhhh j'en mangerais a la petite cuillere si j'avais pas peur pour mes arteres |
|
| |||
| |||
pouah j'aime pas Marbella c'est blindé de gros touristes en short ! Je prefere Cadix, Granada/cordoba mais ya pas la plage là bas ! |
|
| |||
| |||
t'es une kamikaze toi ! moi j'ai toujors aimé pain avec beurre+ camembert ... donnons nous la main, faisons nous plein de bisoux baveux |
|
| |||
| |||
et ej en suis pas une MRE vuq ue je ne suis pas d'origine marocaine ! bebete la kabylie c'est pas au maghrib ! |
|
| |||
| |||
moi je préfère Alhoceima c'est la plus belle ville au Monde ![]() je rigole pas je suis sérieux |
|
| |||
| |||
c'est ou la kabylie c'est en Asie ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " suite de mon histoire relation avec le blédard" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation maghrébine blédard | Amelle59 | Histoires de coeur | 296 | 26/09/2011 23h12 |
| J'envisage une relation avec un blédard /MRM | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 526 | 30/07/2011 17h10 |
| relation avec un blédard | anissa541 | Histoires de coeur | 590 | 30/06/2011 21h05 |
| Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 21/04/2007 21h28 |
| Se marier avec une beurette ou une blédard ?! | clint005 | Général | 202 | 19/10/2006 17h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |