| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : suite de mon histoire relation avec le blédard Citation:
c'était le cas aussi quand j’étais étudiant la bas. ceux qui se mettent avec des MRE en général c'est pas des étudiants, et n’étaient pas déjà sur place. souvent les MRE mariés à des MRM c'est à travers la famille ou internet. il faut dire que les étudiants ne vivent généralement pas dans des zone à forte population maghrébine, on y allait pour faire nos courses (viande hallal, harissa ...) mais notre voisinage était plutôt des français de souche. perso les MRE que je connaissais c’était surtout des mecs, on jouait au foot ensemble. mais les filles MRE j'en n'ai pas connu une seule en près de 7 ans de vie en France. les maghrébines que je connaissais la bas étaient étudiantes comme moi venant du Maroc.
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| |||
| |||
bizarre ! parce que dans ma cité U, y'avait plein de mecs qui venaient du bled |
|
| |||
| |||
Sandwich au beurre yes je connais ca, quand t'as faim au bled ya plus de Kinder, de Chocapic ou de Pringles C'est zebda ou khobz oula khobz ou 3ssel ![]() Ahhh mon pays me manque ![]() Par contre camembert :beurk: |
|
| |||
| |||
moi j'aime le camembert avec un verre de jus de raisin, et toute ma francitude version moulouda s'exprime ! |
|
| ||||
| ||||
Les deux font puer la gueule. Le gars qui pue de la gueule parcequ'il a forcé sur un grand cru, c'est pas comme celui qui pue de la gueule parcequ'il s'est tapé 20 canettes de bierres J |
|
| |||
| |||
Moi aussi tous mes potes sortent soit avec des françaises ou avec des marocaines du Maroc |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " suite de mon histoire relation avec le blédard" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation maghrébine blédard | Amelle59 | Histoires de coeur | 296 | 26/09/2011 23h12 |
| J'envisage une relation avec un blédard /MRM | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 526 | 30/07/2011 17h10 |
| relation avec un blédard | anissa541 | Histoires de coeur | 590 | 30/06/2011 21h05 |
| Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 21/04/2007 21h28 |
| Se marier avec une beurette ou une blédard ?! | clint005 | Général | 202 | 19/10/2006 17h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |