Les ennemis du Maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2011, 15h39
Rissmoss    
मुहब्बत...muhabbat

Les ennemis du Maroc

diront certainement que c'est truqué, car ils aiment tjrs rabaisser le Maroc,

je leur dit qu'ils aillent au diable, et qu'ils rapportent des preuves s'ils en sont capables,
ces gens là ne savent meme pas ce que ca veux dire la démocratie, car elle n'a jamais exister chez eux.

juste dans le bureau de vote ou j'étais, l'affluence était importante, donc, je ne doute pas dans ce taux
Lintin, tharbat, oldboy et 2 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 02/07/2011, 15h47
jslayman    

Re : Les ennemis du Maroc

Citation:
Envoyé par Rissmoss
diront certainement que c'est truqué, car ils aiment tjrs rabaisser le Maroc,

je leur dit qu'ils aillent au diable, et qu'ils rapportent des preuves s'ils en sont capables,
ces gens là ne savent meme pas ce que ca veux dire la démocratie, car elle n'a jamais exister chez eux.

juste dans le bureau de vote ou j'étais, l'affluence était importante, donc, je ne doute pas dans ce taux

Tu veux des preuves ? En voici un petit échantillon:

http://www.hibapress.com/news9838.html

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cULpATL8jp4
youness91 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 15h50
jslayman    

Citation:
Envoyé par jslayman

L'Association Marocaine des Droits de l'Homme a indiqué disposer de témoignages et preuves d'irrégularités importantes. Le dossier est en train d'être finalisé pour présenter aux marocains les détails des falsifications.
youness91 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 15h50
jslayman    

Citation:
Envoyé par jslayman
L'Association Marocaine des Droits de l'Homme a indiqué disposé de témoignages et preuves d'irrégularités importantes. Le dossier est en train d'être finalisé pour présenter aux marocains les détails des falsifications.

Sinon, un site web vient d'être lancé pour répertorier les irrégularités:

http://mamsawtinch.com/
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 16h01
blueseven    

déposes une plainte si tu connais le sens de la démocratie. pleurnicheurs viennent souvent se lamenter sur le mur de bladi et facebook lol
La caravane avançe de la démocratie, prochain RDV Les éléctions
oldboy, Moudroussino et chromosome_ aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 16h08
branco    

encore une monarchie bananière
c'est à mourir de rire!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 16h10
jslayman    

Citation:
Envoyé par blueseven
déposes une plainte si tu connais le sens de la démocratie. pleurnicheurs viennent souvent se lamenter sur le mur de bladi et facebook lol
La caravane avançe de la démocratie, prochain RDV Les éléctions

Il est contradictoire de mettre un "free palestine" dans ton avatar, et en même temps d'embrasser corps et âme la cause du régime marocain qui poignarde la Palestine dans le dos (Livni, Pérès, amadeus, ...)

Une des raisons pour lesquelles je manifeste pour une vraie démocratie au Maroc, c'est de permettre d'élire un gouvernement marocain qui a une vraie autorité et qui fait preuve d'un vrai soutien des palestiniens comme le souhaitent l'ensemble des marocains.

Je te le dis sans détour: Un "Vive israël" est plus en phase avec ton orientation ! Arrêtons l'hypocrisie !
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 16h12
chromosome_    
Time is money !

Citation:
Envoyé par jslayman
Sinon, un site web vient d'être lancé pour répertorier les irrégularités:

http://mamsawtinch.com/

je n'ai jamais vu quelqu'un qui cite autant ses propres poste c'est bizarre quand même ta façon de répondre un "flood"

et juste pour vous dire vous refusez d'admettre que vous êtes une minorité qui ne représente qu'elle même
tharbat, oldboy, Moudroussino et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 16h13
blueseven    

Citation:
Envoyé par jslayman
Il est contradictoire de mettre un "free palestine" dans ton avatar, et en même temps d'embrasser corps et âme la cause du régime marocain qui poignarde la Palestine dans le dos (Livni, Pérès, amadeus, ...)

Une des raisons pour lesquelles je manifeste pour une vraie démocratie au Maroc, c'est de permettre d'élire un gouvernement marocain qui a une vraie autorité et qui fait preuve d'un vrai soutien des palestiniens comme le souhaitent l'ensemble des marocains.

Je te le dis sans détour: Un "Vive israël" est plus en phase avec ton orientation ! Arrêtons l'hypocrisie !

Aucun pays arabe ne soutient les Palestiens de Rabat à Baghdad ceci est une réalité, même les musulmans ne font aucun effort pour libérer la Palestine pourtant c'est aussi simple : Tout ce qui a été pris par la force doit être repris par la force : citation de Nasser egyptien.

L'hypocrésie n'existe pas dans mon dico et Sionistan je la reconnais pas cette merde peste.

NB : Je ne partage pas ta doctrine, chacun est libre de penser ce qu'il veux, moi je vois que le Maroc est seul état arabe en voie de démocratie step by step sans couler de sang sans guerre civile.
megamax aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2011, 17h34
youness91    

.............................. .......

Dernière modification par youness91 ; 02/07/2011 à 17h59.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les ennemis du Maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc comme ne l'aiment pas ses ennemis legdali Actualités marocaines 112 23/05/2011 13h36
Nos ennemis malaise Général 21 02/11/2007 19h50
Gentillesse & Ennemis LeRoiDuWeb Islam 30 03/07/2007 00h52
le maroc est entrain de former lui même ses ennemis marolin Général 12 11/06/2005 15h00
événements de Laâyoune: un fait anodin exploité par les ennemis du Maroc Actualités marocaines 7 30/05/2005 14h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.