faire les papiers à une personne vivant au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2004, 20h31

Par défaut faire les papiers à une personne vivant au Maroc

salam a3likoum
je vais prochainement me marier avec un mec du bled et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour le ramener ici s'il vous plait....
merci d'avance pr votre aide. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 23h48
la vie... un test

Par défaut faire les papiers à qq1 du bled

alors d'apres les filles qui se sont mariés ici, il parait qu'il faut que tu soit de nationalité française pour le faire venir plus vite, dans le cas ccontraire c'est un peu la galere car il faut que tu sois salariée et tu dois justifiés de fiche de paie. mais c'est assez long je te souhaite du courage
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 00h01

et moi je suis francais d'origine,converti a l'islam et ma femme vit ici mais a son passeport perimé,est-ce que je peux me marié avec elle?
Merci

en esperant que le post ne soit pas viré ou alors que les modos expliquent pourquoi,ça fait deja 2 foois
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 00h14
la vie... un test

salam

c ta femme mais vous n'etes pas marié. en fait faut tu te renseigne a la prefecture de ta ville il me semble
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 10h13
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
yanistef a écrit*:
et moi je suis francais d'origine,converti a l'islam et ma femme vit ici mais a son passeport perimé,est-ce que je peux me marié avec elle?
Merci

en esperant que le post ne soit pas viré ou alors que les modos expliquent pourquoi,ça fait deja 2 foois
tu peux te marier avec elle
par contre elle sera obligée de rentrer : parce que c'est là bas qu on lui delivrera son visa conjoint de français pr qu'elle ppuisse revenir en france
parce que si vous allez à la prefecture ils vont vous dire qu'elle est dans l i llegalité et ça serait dommage d etre expulsée...
bref elle doit se rendre au consulat de france dans son pays avec votre acte de mariage :-)
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 14h31
Non membre

Par défaut faire les papiers à quelqu'un du bled

Citation:
berkaniaaaa a écrit*:
salam a3likoum
je vais prochainement me marier avec un mec du bled et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour le ramener ici s'il vous plait....
merci d'avance pr votre aide. ;-)
J'espere qu'il ne va pas t'arriver les mêmes bricoles que la nana qui a posté un sujet concernant son mariage avec un mec du bled, et qui s'est cassé dès kil a eu les faf.

Dans tous les cas, Allah y kemel bekheir!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 15h06

Citation:
hallyma a écrit*:
alors d'apres les filles qui se sont mariés ici, il parait qu'il faut que tu soit de nationalité française pour le faire venir plus vite, dans le cas ccontraire c'est un peu la galere car il faut que tu sois salariée et tu dois justifiés de fiche de paie. mais c'est assez long je te souhaite du courage
j'ai effectivement la nationalité française ms après, qu'est-ce que je dois faire?Il me smble que pr les filles qui amènent leur gars du bled, et les gars qui amènent leur meuf du bled ce n'est pas la mm chose!
Autrement, je suis un peu o courant pr le cas des gars qui amènent leur meuf....
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 15h15
Non membre

si ta la nationalité c plus simple et c pareil pour les deux, tu dois te marier au bled et transcrire le mariage au consulat, ils tenverront un livret de famille, des que tu las, tu retourne pour faire une demande de visa conijoint de francais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38