| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam a3likoum je vais prochainement me marier avec un mec du bled et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour le ramener ici s'il vous plait.... merci d'avance pr votre aide. ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
alors d'apres les filles qui se sont mariés ici, il parait qu'il faut que tu soit de nationalité française pour le faire venir plus vite, dans le cas ccontraire c'est un peu la galere car il faut que tu sois salariée et tu dois justifiés de fiche de paie. mais c'est assez long je te souhaite du courage
|
|
| |||
| |||
|
et moi je suis francais d'origine,converti a l'islam et ma femme vit ici mais a son passeport perimé,est-ce que je peux me marié avec elle? Merci en esperant que le post ne soit pas viré ou alors que les modos expliquent pourquoi,ça fait deja 2 foois |
|
| ||||
| ||||
|
salam c ta femme mais vous n'etes pas marié. en fait faut tu te renseigne a la prefecture de ta ville il me semble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre elle sera obligée de rentrer : parce que c'est là bas qu on lui delivrera son visa conjoint de français pr qu'elle ppuisse revenir en france parce que si vous allez à la prefecture ils vont vous dire qu'elle est dans l i llegalité et ça serait dommage d etre expulsée... bref elle doit se rendre au consulat de france dans son pays avec votre acte de mariage :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans tous les cas, Allah y kemel bekheir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Autrement, je suis un peu o courant pr le cas des gars qui amènent leur meuf.... |
|
| |||
| |||
|
si ta la nationalité c plus simple et c pareil pour les deux, tu dois te marier au bled et transcrire le mariage au consulat, ils tenverront un livret de famille, des que tu las, tu retourne pour faire une demande de visa conijoint de francais
|