|
| ||||
| ||||
| The cheese nan Salam a tous (cassedédi à mléméllèmsse ) J'ai testé cet après midi cette recette ! ils sont vraiment très bon ! cependant, la quantité qu'elle donne c'est pour 4 petits cheese nan ! soit pour 2 mini gourmands ! La photo dans mon album ![]() http://www.bladi.net/forum/albums/42...eese-nan-ghee/ La vidéo ci-dessous ! testée et approuvée par Marou ![]() PS : j'adores la musique de fond ! si quelqu'un là connais ^^
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : THE Cheese Nan Je connais cette video et cette recette! testée et approuvée par Titesouris également!! ![]() Par contre moi je X3 les quantités, on est une grande famille qd même lol! merci Marou |
|
| ||||
| ||||
| Re : THE Cheese Nan Citation:
Je t'en prie ma belle
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : THE Cheese Nan Moi aussi je sais les faiiiiiire |
|
| ||||
| ||||
| Re : THE Cheese Nan Huuuuum je kiffe les Nan je lavais déjà vu la vidéos avec celle des samosas mais pas testé. ![]() Préfère les bouffer chez les Indiens sur place huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum c'est bon avec du riz bien épice et parfumé...haaaaaaaaaaaaaaaaaaa a!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : THE Cheese Nan Citation:
franchement ils sont super simple a faire wellah ![]() Citation:
fais gaffe jvais souvent à Lyon !!
|
| ||||
| ||||
| Re : THE Cheese Nan Je tenterai déjà que je m'y mets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : THE Cheese Nan j'avais vu cette video je m'étais dis que je les ferais et pis j'ai rien fais ![]() j'ai jamais gouté au cheese naan en fait la hooooooooooonte ! jetez moi les patates allez
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| it's delicious |
Discussions similaires à " The cheese nan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheese nan | Mims | Cuisine marocaine | 6 | 03/07/2011 14h41 |
| Avoir un orgasme en mangeant un cheese ? | Sanid | Histoires de coeur | 78 | 27/03/2008 14h58 |
| cheese cake | mery44 | Cuisine marocaine | 35 | 03/08/2006 16h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |