| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Test d'anglais pour recrutement Bonjour, quelqu'un a une idée sur les tests d'anglais avant recrutement! des témoignages sont les bienvenus . Merci d'avance Mam80 tu vas pourvoir m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Re : Test d'anglais pour recrutement Citation:
Tout dépend de la société, de ta branche.... Les test de recrutement pour les ecoles de commerce, étaient trrrrres chaud!!! il fallait avoir beaucoup de connaissances et vocabulaires! Pour les tests en entreprises, ya les oraux et les ecrits, a l'oral en général c presnetation... Pour les tests écrits, c'est svt des QCM rarement des questions ou tu dis rediger! |
|
| ||||
| ||||
Merci ma pastela "préféré" pour ta réponse! as tu un modèle des QCM..car ça va être un test informatique ! |
|
| ||||
| ||||
oula my panam t'es dans la merde!!! lol non dsl g pa de test special recrutement en revanche un site qui est pas mal pr langlais c'estcelui ci http://www.anglaisfacile.com/exercic...lais-31667.php surtt revise ton vocabulaire informatique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Test d'anglais pour recrutement Merci tu es croquante comme bstela ![]() mais je voulais dire que c'est un test sur support informatique ( pas forcement en informatique) merci pour les site j y suis déjà inscrit ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Test d'anglais pour recrutement un ou une volontaire avec qui je peux travailler mon anglais en 48H.. on peut envisager une rétribution ! |
|
| ||||
| ||||
ah okkkk! pr la retribution je suis partante!!! je parle l'espagnol, anglais, arabe, francais et les bases en italien!!! tu veux test??? lol |
|
| ||||
| ||||
si tu ve g un test sous word, que j'ai recu , enfin c'est un test d'évaluation qu'a recu la société pr participer a des formations en langue ca peut t'aider peut etre, parcontr g pa le corrigé , tu le trouvera peut etre sur le net |
|
| ||||
| ||||
| Re : Test d'anglais pour recrutement jariv pa a le joindre a mes message, g un msg d'erreur dsl |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Test d'anglais pour recrutement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de recrutement chez AG2r la mondiale | poojaa | Emploi | 49 | 17/10/2012 16h30 |
| Test d'anglais | Enigme82 | Emploi | 5 | 05/05/2008 16h29 |
| test de recrutement | 10dryal | Aide et Formalités administratives | 6 | 27/03/2007 18h16 |
| Recrutement pour la Creation d'un jeu de role | dannyMan | Informatique - Mobile - Jeux | 33 | 16/03/2007 19h12 |
| Recrutement d'une police pour l'Irak | Wallen95 | Général | 8 | 24/03/2006 11h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |