| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : *GRAVE* responsable a l institut royal de la culture amazigh attaque "c'est ce que vous recherchez" tu t’adresses a qui ? rien ne justifie cette violence, surtout contre des manifestant pacifistes que l'on soit contre ou pour ! ....btw on pourrait tous avoir un proche qui manifeste pour un droit X et on aimerait pas qu'un salgot vienne s'attaquer a lui Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : *GRAVE* responsable a l institut royal de la culture amazigh attaque Citation:
Ouais, c'est pour ça que je réponds jamais aux topics "vidéos". |
|
| |||
| |||
| Re : *GRAVE* responsable a l institut royal de la culture amazigh attaque Citation:
Donc t'es pas marocain toi ![]() Pour la derniére phrase, je crois qu'on va rigoler, tu es d'où alors ? |
|
| |||
| |||
| responsable à l'IRCAM attaque Pro-makhzen iskanen wten yat tanbdadt di asinag agldan n tussna tamazght Royal institut of the amazigh culture responsible attaked by pro-makhzen protestants responsable a l Institut royal de la culture amazigh attaque par des pro-makhzen manifestants |
|
| |||
| |||
| Re : *GRAVE* responsable a l institut royal de la culture amazigh attaque j ai dis qu il faut etre marocain por savoir que lyaute et franco n ont pas pu controle des regions qui ont reste autonome!!! etre de nationnalite marocainne c est different! meme un chinois peut avoire une nationnalite marocaine desole! |
|
| ||||
| ||||
ah sir awa sir, rah 3aqna bik, tu es d'algerie toi j'en donnerai ma quiq.... à couper |
|
| |||
| |||
Quel sont ces régions ? |
|
| |||
| |||
| Re : *GRAVE* responsable a l institut royal de la culture amazigh attaque si tu me dit c est quoi la signification de "TADLA et AZILAL" ,,,, je te dirai j e suis pas marocain!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Un sondage rapide (flash) montre que 90.22 marocains qui lisent ce post sont prêt à donner leur quiq....à couper. Les premiers éléments de la brigade bladienne de renseignement tendent à confirmer sa non marocanité....à suivre. |
|
| ||||
| ||||
Soumis comme tu es ,je supose que tu n'en a plus la castration ca calme les ardeurs .. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un responsable à l'institut royal de la culture amazigh attaqué" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle différence y a t-il entre la culture Amazigh et la culture Arabe ? | frnor | Forum amazigh | 177 | 30/10/2008 09h24 |
| Institut Royal de la Culture Amazigh | FPP75 | Forum amazigh | 107 | 10/07/2008 13h53 |
| Imazighen claquent la porte de l'institut royal de la culture Amazigh | Culture | 0 | 27/02/2005 22h14 | |
| Imazighen claquent la porte de l'institut royal de la culture Amazigh | agerzam | Actualités marocaines | 13 | 27/02/2005 21h20 |
| EMPLOI : Institut Royal de la Culture Amazighe - IRCAM | Culture | 1 | 20/09/2003 20h36 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |