| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Belles phrases pour réussir un entretien en anglais Quelles sont vos belles phrases que vous utilisez lors d'un entretien en anglais? Des volontaires pour une simulation bladienne pour que je réussisse mon entretien? chacun lance une question puis une réponse en anglais! Mobilisez vous pour panam please je ma lance: what do you thing about our busniess? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belles phrases pour réussir un entretien en anglais Shalom, décris le contexte, le secteur, le post, comme ca on pourra voir si les réponse sont coherante |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belles phrases pour réussir un entretien en anglais waouw seulement une réponse! je suis parti préparé une kedra de pattes, j'ai cru que je vais trouver une avalanche de belles phrases! ![]() heureusement que mon ami shefiefld est là |
|
| |||
| |||
| Re : Belles phrases pour réussir un entretien en anglais " my flowers are beautiful" c'est la seule que je connaisse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belles phrases pour réussir un entretien en anglais Citation:
toi je risque de t'aimer tu participes activement à mes posts |
|
| |||
| |||
je demanderais à ma fille de venir participer à ton post, elle maitrise l'anglais beaucoup mieux que moi ! |
|
| ||||
| ||||
dans ce cas je vais aimer toute la famille! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belles phrases pour réussir un entretien en anglais I'm free and available to strats as soon as posible ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belles phrases pour réussir un entretien en anglais I'll living up to its responsabilities. I can hold s serious converstion and convey my recommandations! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belles phrases pour réussir un entretien en anglais merde pas chance ce soir je n'ai pas croisé les anglophones |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Belles phrases pour réussir un entretien en anglais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos belles phrases | Farachatoune | Jrad | 434 | 30/11/2011 01h06 |
| Proverbes & belles phrases | lil.K | Histoires de coeur | 102 | 01/08/2011 20h55 |
| Comment réussir un entretien? | nahdya | Emploi | 19 | 07/09/2010 19h23 |
| lles plus belles phrases de nasrallah | tommy001 | Jrad | 2 | 16/10/2006 22h38 |
| Trucs & conseils pour réussir son entretien d'embauche | rajawiya | Aide et Formalités administratives | 21 | 01/03/2004 18h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |