Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2004, 23h26

Par défaut un foulard pour deux

salut les bladi-nenettes

ya un truc que j'ai remarqué depuis qq temps concernant les jeunes filles au maroc, c'est qu'elles vont souvent en couple : une enfoulardée, et une sans foulard.

pkoi? C'est pour creer une sorte d'equilibre? avoir une opposition comme au parlement?:-D
Est ce que c'est le meme "phenomene" qui se produit quand on voit des couples de potes ou l'un est gros et l'autre maigre, un petit un grand...
Celle d'entre vous dont la meilleure amie a des habitudes vestimentaire "opposée" (elle porte le foulard si vs ne le porteez pas et vis versa), que pensez vous de votre copine? que pensez vous du fait qu'elle porte ou ne porte pas le foulard?
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 02h47

Par défaut L,une voilée, l'autre pas

Mon côté snob accorde la préférence à celle qui n'est pas voilée.
Ce qui est peut être plus un honneur qu'une faveur :-D
J'ai rien contre les filles voilées, je ne crois rien du baratin fille voilée=aliénée, je suis contre les lois anti-voiles mais je ne serai jamais capable d'être 100% à l'aise avec elles, et ce, peut importe où je suis: Montréal, casa, oujda.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 02h51
Guest

Citation:
pocoloco a écrit*:
Mon côté snob accorde la préférence à celle qui n'est pas voilée.
Ce qui est peut être plus un honneur qu'une faveur :-D
J'ai rien contre les filles voilées, je ne crois rien du baratin fille voilée=aliénée, je suis contre les lois anti-voiles mais je ne serai jamais capable d'être 100% à l'aise avec elles, et ce, peut importe où je suis: Montréal, casa, oujda.
Ostie, Calice, Tabernacle de Chris : t'es à Montréal ? Fait pas trop froid là-bas ? :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 02h58

Quatre saisons contrastés au Canada. On finit par trouver le rythme des saisons des autres pays bien fade.
Bien habillé, on est enveloppé d'une douceur bien piquante. Avec la neige qui arrive, en prime. Je vous le dis, Novembre, un must.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 10h18
Guest

Par défaut un foulard pour deux!

Notes bien kon ne choisis pas ses amis selon leurs tenues vestimentaires.
Chacun son style, chacun sa peresonnalité, chacun sa life!
Faut de tout pour faire un monde.

Citation:
abdelhamid a écrit*:
salut les bladi-nenettes

ya un truc que j'ai remarqué depuis qq temps concernant les jeunes filles au maroc, c'est qu'elles vont souvent en couple : une enfoulardée, et une sans foulard.

pkoi? C'est pour creer une sorte d'equilibre? avoir une opposition comme au parlement?:-D
Est ce que c'est le meme "phenomene" qui se produit quand on voit des couples de potes ou l'un est gros et l'autre maigre, un petit un grand...
Celle d'entre vous dont la meilleure amie a des habitudes vestimentaire "opposée" (elle porte le foulard si vs ne le porteez pas et vis versa), que pensez vous de votre copine? que pensez vous du fait qu'elle porte ou ne porte pas le foulard?
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 11h23
Guest

Mes amies je les ai connues avant que je porte le voile pour la plupart et hamdoulilah sa se passe très bien.
le fait de porter le foulard ne change en aucun cas mon comportement et mon amour que je porte à leur égard.

il n'y a AUCUNE DIFFéRENCE, voilée ou non, hamdoulilah, sa n'empèche pas d'avoir de bonnes relations avec les autres .

franchement les stéréotypes dans ce genre sont vraiment déplacé.

L'une voilée, l'autre pas, C LA ¨MEME :-)
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 11h29
Guest

Tout à fait d'accord avec toi lalla tasousiyte
Je crois qu'on a affaire là à mec qui juge les gens sur leurs apparences...faut pas lui en vouloir, on vit dans une société où mets vite une étiquette...et les médias qui s'en mêle...

On a tendance à croire qu'une nana voilée est une nana soumise, qui n'a pas son mot à dire, et qui ne pense pas pareil qu'une autre...alors que c'est carrément faux...T'as des filles voilée, tres intélligente, instruite, tres ouvertes d'esprit, + ouvertes que d'autres qui ne sont pas voilée...

On ne juge pas une personne sur les 5 cm² de tissus qu'elle porte sur la tete.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 12h28

Citation:
abdelhamid a écrit*:
salut les bladi-nenettes

salam
qu elle porte le foulard ou pas elle restera toujours mon amie :-)
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 14h01
Guest

Citation:
houda500 a écrit*:
salam
qu elle porte le foulard ou pas elle restera toujours mon amie :-)
bien dit ma soeur, :-)

et je rajouterais que les gens qui choisisent leurs amis parcequ'il lui ressemble cela relève du ridicule.

personne n'est parfait, petit, gros, avec ou sans foulard, nous sommes des ETRES HUMAINS, les différences sont ainsi et chacuns est comme il est.

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 14h39

oh la la....mais c'est du gros n'importe quoi que vous me faites la. Je ne juge pas les filles en foulard, je n'ai rien contre, au contraire ca me plait.

soit vous etes betes, soit vous lisez trop vite, soit vous avez du mal avec le francais.

Tt ce que je dit c'est que je trouve amusant qu'on voit souvent 2 filles mains ds la main, une avec foulard et l'autre sans.

faut arreter avec les "on a à faire à un mec qui bla bla bla"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages