| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans pffffffffffffffffff c'était mon présentateur télé préféré... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. "la religion avec le gars dans la tour qui vous empêche de dormir". D'ailleurs c'est son but de nous reveiller le matin : "ina salat khayroun mina naoum" Faut arrêter de faire des polémiques là où il n'y en a pas.... |
|
| |||
| |||
| Re : Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans moi je l'ai jamais aimé,mais la maniére dont il l'a fait c'est surtout par provoc a la prase sur sa fiche "on ne blague pas avec l'islam" mais c'est un naz quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans Ok c'est bien, mais pourquoi le "on ne blague pas avec l'islam" |
|
| |||
| |||
| Re : Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans Un arabe qui a de l'humour vis-à-vis de la religion. C'est tellement rare qu'il faut le préserver... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel d'appel à la prière des Musulmans | Muslim_1902 | Islam | 4 | 27/12/2010 15h24 |
| appel a la priére | musulmane6400 | Islam | 0 | 18/07/2010 19h55 |
| Quand le makhzen se moque de la gueule des gens | bobrais | Général | 18 | 15/03/2007 23h45 |
| Appel à la prière | Bouba31 | Islam | 10 | 02/09/2006 17h53 |
| Appel à la prière | Nmoutalik | Islam | 3 | 13/01/2005 18h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |