|
| ||||
| ||||
| Consulat de Lyon injoignable personne ne répond au téléphone.. d'ailleurs même l'ambassade du Maroc, comment je fais pour avoir des enseignements????!!! leurs sites est mal expliqué, disant que je trouve rien de rien sur la procédure pour obtenir une fiche anthropométrique et faute de moyens je peux pas aller au Maroc cet été quelqu'un a déjà eu affaire à ce consulat? à cet ambassade? quelqu'un sait comment faire pour avoir cette fameuse fiche.... j'angoisse depuis hier soir, j'ai pas dormis de la nuit en pensant que je devrais aller jusqu'au consulat et me taper un glandeur qui va se faire plaisir à me demander un tas de paperasse inutile histoire de mieux compliquer les choses ou de mieux soutirer des sous?? llah yjazikom bikhir, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes??? khtkom est morte de trouille |
|
| ||||
| ||||
| Re : consulat de lyon à l'aide au secours si tu es en france depuis + de 6 mois, tu dois te rendre au commissariat de ta ville avec ta carte d'identité ça s'appelle aussi un : extrait de casier judiciaire mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : consulat de lyon à l'aide au secours ou bien tu envoies une procuration à quelqu'un de ta famille au maroc avec photocopie de ta CIN, et elle le fait pour toi et, il y des permanences tous les samedis au consulat du maroc à lyon mais je pense que ce n'est pas là que tu l'auras (au maroc, c'est le procureur du roi qui en est chargé = justice) mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : consulat de lyon à l'aide au secours Consulat du Maroc à Lyon Consulat du Maroc à Lyon Consul général : Saad Bendourou Chancellerie : 2-4 Rue Carry - 69003 Lyon Téléphone : 0033 4 72 36 96 17 / 0033 4 72 36 30 07 Fax : 0033 4 72 36 89 46 E-mail : consulat-maroc-lyon@wanadoo.fr Site Internet : Consulat du Maroc à Lyon mam par bladi |
|
| |||
| |||
| Re : Consulat de Lyon injoignable Bonjour, Si c'est pour travailler, normalement votre employeur doit faire une demande de casier judiciaire. sinon si je ne me trompe pas il faut faire une demande à une administration à Nantes et vous recevrez votre casier judiciaire sous 24H. Voila, c'est encore plus simple tu fais une demande sur ce site (il y a un lien pour les étrangers) et tu le recevras sur ta boite de messagerie. https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Consulat de Lyon injoignable Merci beaucoup pour vos réponses, c'est obligé le commissariat de ma ville? car mes parents n'habitent plus dans ma ville natale et sinon pour la procuration, je la peut la faire sans carte d'immatriculation? et je craint qu'il m'oblige à l'avoir avant la procuration et que ça me fasse perdre plus de temps... merci encore Ya7lili: j'ai déjà fait la demande du casier en France, t'as vu un peu la simplicité? un petit email et dans la semaine j'ai reçu mon casier bleu ciel bien fait vite fait, il me reste le casier marocain : parcourt du combattant en comparaison, bizarre ces trucs là c'est pas sur ordinateur? ils peuvent pas l'imprimer en France sans problèmes? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Consulat de Lyon injoignable ce n'est pas le même service de la justice tant mieux si tu as déjà la moitié de ce qu'il te faut ![]() allez, un peu de courage , pour celui du maroc mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Consulat de Lyon injoignable Citation:
Je ne peux pas vraiment t'aider mais je peux te dire avec certitude, et ce pour avoir essayer de les joindre plusieurs fois pendant des mois, qu'ils ne répondront surement pas à tes appels. Le mieux est encore de se rendre sur place, d'y être assez tôt le matin avant l'ouverture pour ne pas trop perdre son temps. Prends bien ta patience avec toi ! Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Consulat de Lyon injoignable Citation:
ca sert a rien de les appeler ils répondent pas |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| consulat du maroc à lyon |
Discussions similaires à " Consulat de Lyon injoignable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage consulat de Lyon | salsero34 | Maroc / France | 0 | 26/11/2009 20h33 |
| Ouverture consulat de lyon le 22/09/09 | farid38600 | Aide et Formalités administratives | 1 | 22/09/2009 05h10 |
| Consulat marocain à Lyon | mayhlane | Aide et Formalités administratives | 11 | 20/08/2009 12h40 |
| consulat du maroc à lyon, comment faire? | MEKNES03 | Aide et Formalités administratives | 29 | 02/06/2009 17h33 |
| Consulat du Maroc à Lyon | Maroc / France | 66 | 06/05/2005 22h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |