| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas comment on peut être aussi conne. Je sais pas comment je fais pour être aussi conne avec lui. Je lui dis c'est bon ça sert à rien et tout de suite après je m'en veux et l'appel. Lui il s'en fout il est tranquil au Maroc, et quand il veut veut bien repondre, il me dit qu'il peut pas parler, des bouts de reponses. Il croit trop je suis à son service et il m'énerve. Je sais même pas comment je lui repond, je le rappel et je pense à lui. |
|
| |||
| |||
| Re : je sais pas comment on peut être aussi conne. Citation:
T amoureuse c tout! Ça rend con des fois Mais c pas Grave Ça arrive a tt le monde ! |
|
| ||||
| ||||
Et comment on fait pour ne plus l'être? ![]() mais si c'est grave se que ça me fait, il me soul. |
|
| ||||
| ||||
ta reflexion et dominée par tes sentiments. il faut que tu occupe ton cerveau avec autre chose ^^ |
|
| ||||
| ||||
Et comment je fais pour ecouter que mon cerveau? Autre chose? |
|
| |||
| |||
occupe toi à faire d'autres activités comme ça tu n'as pas le temps de penserà lui quand ça va pas au pire tu donnes ton tél à quelqu'un et tu le récupére que le lendemain si tu te controle vraiment pas |
|
| |||
| |||
appelle redondochleuh et calcule le pas je sui a ton service charmante demoiselle |
|
| ||||
| ||||
Oui faut que je m'occupe mais la je ne suis pas partie en vacances contrairement à tout le monde... Tu crois qu'il fait semblant, que ça veut dire "bye bye" version mec? LOL |
|
| |||
| |||
je ne sais pas donnes nous un peu plus de details |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je sais pas comment on peut être aussi conne." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ai-je pu etre aussi naif | Ne2sbeal | Histoires de coeur | 20 | 06/02/2011 20h17 |
| Comment peut-on être fier d' être marocain? | corbier | Actualités marocaines | 192 | 19/10/2009 03h47 |
| regret ou pas, je sais plus...juste nostalgique peut etre | soraya71 | Histoires de coeur | 37 | 31/01/2007 13h56 |
| comment peut-on être aussi C... ? | abdoo | Général | 28 | 15/08/2006 07h59 |
| Etre amoureux peut faire beaucoup de bien et peut faire mal aussi | Jrad | 25 | 24/09/2003 00h09 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |