|
| ||||
| ||||
| Re : Verrines idées recettes Citation:
n'oublie pas de mettre une couche de 7amess! et surtout mets nous la photo sur bladi s'il te plait avec des décors sur l'assiette de présentation! genre tu saupoudres de cacao et de piment d'espelette un morceau de pomme de terre...cru sur le côté mdr..... NO COMMENT!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
XPTDRRRRRRRRRRRRRR j'ai failli vomi mon riz aux crevettes ![]() le tout ds des verrine version taous avec son tebsil en dessous dial l9ezdir
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
tu rigoles! dans un gobelet translucide ouais avec une sous tasse en porcelaine blanche
|
| ||||
| ||||
| Re : Verrines idées recettes j'ai trouvé THE VERRINE HYPE ET CLASSE ![]() ![]() Ingrédients (pour 6 personnes): 2 avocats bien mûrs 1 boite de thon batônnets de crabes Mayonnaise Préparation: 1ere couche : Couper les batonnets de crabe en cube 2eme couche : Mélanger avocat avec le thon + mayonnaise On peut décorer avec une olive ou des crevettes ou des batonnets de crabe.
|
| ||||
| ||||
![]() meme Lalla Tamou tebakha dial le3rassat Mellaliyene peut mieux faire !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
bzaf aalik tossel lbni mellal ![]() tiens, voilà ce qu'on fait du côté de Rabat en matière de verrine 5 étoiles... (5 minutes aux toilettes :oD) déjà des verres à pieds comme ceux là, à bannir mais en plus on s'en sert pour faire des verrines MDRRRR bah autant le faire dans une pinte de bière aussi
|
| ||||
| ||||
yekhhhhhhhhhhhhh tfou ! Wallah je me foutais pas de la gueule des mellaliyiennes mais au contraire longue vie aux tebakhate de beni mellal el mada9 ou nachat ! (OMG je viens de voir une pub zakia hallal je suis choke )
|
| ||||
| ||||
nan t'inquiète radoudou je sais bien! fais tourner la pub please
|
| ||||
| ||||
| Re : Verrines idées recettes je trouve pas celle de ce soir mais ca doit te rappeller quelque chose: http://www.buzzmoica.fr/video/pub-tv-zakia-halal-9141
|
| ||||
| ||||
| Re : Verrines idées recettes Un jour, j'étais tombée par hasard sur une recette de verrine sucré-salé tout à fait...bizzarre à la première lecture...mais tellement succulente en fin de compte. Le mélange thon-pêche me semblait écoeurant. Mais quel délice!. Un goût surprenant, qui reste en bouche et donne envie d'en reprendre. Je conseille vivement...et de préférence après une petite heure au frigo. Au delà, la mayonnaise se liquéfie et le goût s'altère. http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.9844.htm |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cuisine, plaisir, talents |
Discussions similaires à " Verrines, idées recettes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées recettes | HelloKitty09876 | Cuisine marocaine | 30 | 25/01/2010 18h08 |
| Recettes verrines pour apérif dinatoire | Celia | Cuisine marocaine | 94 | 25/12/2008 15h35 |
| idées recettes rapides | Sahlia | Cuisine marocaine | 365 | 27/12/2007 19h42 |
| idées recettes | aicha31 | Cuisine marocaine | 4 | 15/10/2006 15h20 |
| Idées recettes | lina7513 | Bladinettes | 26 | 23/10/2003 13h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |