|
| ||||
| ||||
| Vous êtes amazigh vous le sentez ,mais en quoi?? dans votre sang ou dans votre langage? à vous!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous êtes amazigh la langue les coutumes et traditions les tatouage des femmes de ma famille la musique préférée à la maison je suis trop attachée à toute ses choses, les signes de mon amazighité, dont je ne peut vivre sans !!!
__________________ l'État n'a jamais été la patrie...MATOUB LOUNES |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous êtes amazigh salam ben je sais pas trop... c'est quoi les coutumes amazight?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous êtes amazigh Citation:
les coutumes??? moi je n'ai gardé que celles qui ne contrarient pas ma religion... Exp: l'imploration de la pluie taghenja________________safi supprimé!
__________________ mission accomplie..question de temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous êtes amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Nous nous sommes Imajaghan et vous vous etes Amazigh | Azawane | Forum amazigh | 38 | 07/05/2011 12h32 |
| vous étes vraiment amazigh | YENNI | Forum amazigh | 21 | 08/02/2008 21h45 |
| êtes vous pour un etat amazigh independant | Culture | 68 | 04/03/2004 04h19 | |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |