|
| ||||
| ||||
| Re : vous êtes amazigh Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as pas pu te tromper toi sur son compte!! ![]() idrouss la7ya n'es mais ,je l'aime bien asnous adh!!!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
En quoi ou dans qui, on aimerait quand même le savoir. lol Initid !! |
|
| ||||
| ||||
Salam, En ce qui me concerne je ne me sens pas spécialement "amazigh" pour moi ce mot ne veut rien dire il est trop vaste. Par contre je suis chlha, soussia et fière |
|
| ||||
| ||||
Au moins, une qui ne veut pas être salie par les Rifains et les Kabyles, lol |
|
| ||||
| ||||
salam ta7bibtinou..comment vas tu?? vraiment j'ai bien aimé ta reponse t3jbiyi tamrourt nem oulthma! vraiment une véritable tachel7it toi
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
Ca va hamdoullah a oultma i3zane , j'espère que tu te portes bien également. Et toi alors dis nous , tu te sens "amazigh"?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous êtes amazigh Dans ma famille, notre langue, notre culture, notre patrimoine, c'est d'où nous venons et qui nous sommes, donc dans tout
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
Les Rifains et les Kabyles sont des peuples qui ont autant de valeur que les autres donc y'a pas de raison d'être "sali". C'est plutôt que le mot "amazigh" ne veut rien dire pour moi c'est trop vaste. |
|
| |||
| |||
La version serieuse. En quoi? Quand je me rases le matin, je ne me poses pas la question. Je rêves en Tamazight. Mais je n'ai personne avec qui la parler. Ca doit être mes vibrations qui sont Amazighs. Le coeur. Le sang. Je ne suis pas satisfait de ma réponse. C'est difficile. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous êtes amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Nous nous sommes Imajaghan et vous vous etes Amazigh | Azawane | Forum amazigh | 38 | 07/05/2011 12h32 |
| vous étes vraiment amazigh | YENNI | Forum amazigh | 21 | 08/02/2008 21h45 |
| êtes vous pour un etat amazigh independant | Culture | 68 | 04/03/2004 04h19 | |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |