| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tarifs de garde d'enfants pour la soirée et la nuit Bonjour, Je suis nounou.. j'ai quelques enfants à garder cet été. J'aimerais savoir quels sont les tarifs à peu près pour garder un enfant en soirée jusqu'au beau matin du lendemain? Merci PS: Des tarifs raisonnables |
|
| |||
| |||
| Re : Tarifs de garde d'enfants pour la soirée+la nuit Tu es assmat agréée ???? Ou c'est juste de dépannage ?
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarifs de garde d'enfants pour la soirée+la nuit Citation:
Ben ça fait 8 ans que je garde des enfants, mais si tu veux j'ai pas un diplôme ou un certificat ou quoique ce soit... PS: J'habite sur Paris, les tarifs étant variables d'une région à une autre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarifs de garde d'enfants pour la soirée+la nuit Est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp? |
|
| |||
| |||
Les tarifs sur Paris étant différents de ceux du Sud, je ne peux te répondre... Mais si tu as fait 8 ans de garde, tu devrais connaître les tarifs, non ??? Pour être agréée, il faut juste faire une formation de 120 h qui est mise en place par le Conseil Général, c'est tout, mais tu peux aussi passer le CAP petit enfance par la suite car dans la formation en question, on valide une partie du CAP ! Bon courage
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| |||
| |||
ma fille a fait des gardes de nuit, c'est 8 à 9 euros de l'heure ! |
|
| ||||
| ||||
je pense que les personnes conmcernees (assistante maternelle et nounous) sont au charbon. Donc attend un peu ...
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
le tarif d'une assistante maternelle ou nounou ne sont pas les mêmes que pour une babysitter ! |
|
| ||||
| ||||
J'y connais rien mais je m'en doute
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarifs de garde d'enfants pour la soirée+la nuit Merci pour vos réponses. Je garde un petit toute la nuit, de 20h au lendemain avec un forfait soirée soirée 30 euros à 35. Le prix vous parrait-il raisonnable? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tarifs de garde d'enfants pour la soirée et la nuit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garde d'enfants | fioufiou | Emploi | 14 | 06/09/2011 15h57 |
| soirée boite de nuit | Jahili | Histoires de coeur | 184 | 08/02/2010 20h16 |
| Garde d'enfants | sylviafartas | Aide et Formalités administratives | 13 | 31/08/2009 07h23 |
| La garde d'enfants | nadikiki | Bladinettes | 9 | 14/05/2006 15h24 |
| Paris : une soirée pour les enfants d'Al Hoceima | Mysteriouss | Général | 0 | 28/10/2004 08h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |