| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Tarifs de garde d'enfants pour la soirée+la nuit Je ne comparerai jamais uen caissière à une personne qui garde un enfant. On ne se rend justement pas assez compte du boulot. Tu laisses à cette personne ta vie chaque jour, plus que ton appart, ton boulot ou ta bagnole, tu lui laisses ton enfant, et si ça se passe mal, les responsabilités civiles, pénales et morales sont dévastatrices. Maintenant, je ne dis pas que ça vaut ou pas 900 € quand il y en a plusieurs, je dis juste que ça n'équivaut pas à passer des articles sur un tapis. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarifs de garde d'enfants pour la soirée+la nuit Citation:
pefff tu dis ça parce que tes filles sont grandes maintenant 60 e pour garder l'enfant qui fera sans doute pipi dans sa culotte sans se réveiller, est du vole! 30 e c'est correct |
|
| |||
| |||
| Re : Tarifs de garde d'enfants pour la soirée+la nuit Citation:
je n'ai jamais payé pour faire garder mes enfants : j'avais une nounou à domicile quand elles étaient petites ! quand à la dernière, c'est les grandes soeurs qui la gardent quand je sors ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tarifs de garde d'enfants pour la soirée et la nuit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garde d'enfants | fioufiou | Emploi | 14 | 06/09/2011 15h57 |
| soirée boite de nuit | Jahili | Histoires de coeur | 184 | 08/02/2010 20h16 |
| Garde d'enfants | sylviafartas | Aide et Formalités administratives | 13 | 31/08/2009 07h23 |
| La garde d'enfants | nadikiki | Bladinettes | 9 | 14/05/2006 15h24 |
| Paris : une soirée pour les enfants d'Al Hoceima | Mysteriouss | Général | 0 | 28/10/2004 08h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |