|
| |||
| |||
| Air arabia, la compagnie qui vous piège Faite tres attention a cette compagnie ,qui se permet 48Heures avant le départ de vous annulé le vol en vous l’annonçant par mail, alors que celui-ci était réservé depuis le mois de mars en ce qui me concerne on se sent piégé et obliger d'accepter les dates qui nous proposes même pas un mot d'excuse, pour les joindre un numéro surtaxé après plusieurs tentative, en plus il ne sont pas commerçant, lors de mon embarquement il nous on fait payer 60€ pour 6 kilos de bagages en trop aucune indulgence malgré nos explications ils non rien voulu savoir, je n'en suis pas a mon premier vols mais avec cette compagnie ça sera la dernier fois. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Air arabia la compagnie qui vous piègé Bienvenue au club moi il m'aurait appelé c'est faux pour me prévenir la veille j'avais vérifier mon mail en arrivant l'avion était partit
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Air arabia, la compagnie qui vous piège" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous pouvez me tenir compagnie??? | hananemoroco | Forum parents | 36 | 10/07/2010 16h45 |
| Une nouvelle compagnie aérienne Low cost “Air Arabia Maroc” | malik007 | Actualités marocaines | 0 | 02/05/2009 20h51 |
| Lancement de la compagnie aérienne Low cost "Air Arabia Maroc" | lerenard | Actualités marocaines | 0 | 29/04/2009 20h24 |
| Air Arabia, nouvelle compagnie Low cost au Maroc | Radoudou | Voyages - Bons plans | 0 | 27/11/2008 01h18 |
| je vous présente mon animal de compagnie | Susanoo | Jrad | 13 | 18/06/2008 20h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |