| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Cherche des Films de reflexion, des films qui MARQUENT à FOND !!! Citation:
La plupart des récents films sont sans profondeur, ni complexité alors que les anciens films étaient brillants! Je pense à certains films avec Pacino, Hopkins et Nickonlson des années 70 par exemple |
|
| |||
| |||
| Re : Cherche des Films de reflexion, des films qui MARQUENT à FOND !!! The Rosa Parks story Cry of freedom Hotel Rwanda Full métal Jacket Shinning |
|
| |||
| |||
| Re : Cherche des Films de reflexion, des films qui MARQUENT à FOND !!! "INTO THE WILD" Je l'ai vu au moins 10 fois.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des Films de reflexion, des films qui MARQUENT à FOND !!! Citation:
affirmatif, mais il faut avouer quand mm que le gars avait du cran, à sa place je ne saurais pas quoi faire avec une main coincée entre les roches |
|
| ||||
| ||||
usual suspect superbe comme film.kavin spacey est juste excellent comme acteur.? law abading citizen.. je trouve pas qu'il pousse à la réflexion ce film... dc... mouai
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
j'ai trop aimé ce film.
|
| ||||
| ||||
je l'ai vu une fois ca m'a suffit perso .. mais c'est vrai que j'ai bcp aimé ... ca donne envie de tout plaquer et de se tirer
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des Films de reflexion, des films qui MARQUENT à FOND !!! Gran Torino, Mensonges d'Etat ( Dans la lignée de Syriana : terrible et terrifiant sans monstres mais juste avec de hommes "monstrueux" .... ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche des Films de reflexion, des films qui MARQUENT à FOND !!! vol au dessus d'un nid de coucou. tres bon film |
|
| ||||
| ||||
le dernier je dirais que c'était le film avec Di Caprio, Shutter Island...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| films, réflexion |
Discussions similaires à " Des films de reflexion, des films qui marquent à fond" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films : sorties et nouveaux films, calendrier des plus attendus | touring | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2010 00h53 |
| Les films X | sanella59 | Histoires de coeur | 152 | 13/09/2010 21h25 |
| BO de films | Hopkins | Cinéma - Télévision | 0 | 28/05/2010 16h27 |
| vos B.O de films ! | AVICENNE84 | Musique | 0 | 22/09/2008 15h35 |
| des films en VCD | ADIL_M | Culture | 0 | 26/08/2003 00h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |