Visa Asp études

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2011, 21h53
Queens972    

Visa Asp études

Bonjour tout le monde !

Le 1er juillet, j'ai déposé ma demande à Visabel .. et après 4 jours, on m'a contacté pour des papiers complémentaires et le même jour le gars là à qui j'ai donné les compléments m'a rendu mes papiers originaux.

Je voudrais savoir si les originaux ne partent pas à Bruxelles .. ou bien la demande a été refusé d'avance .

Et merci.
Réponse avec citation

Vieux 10/07/2011, 22h09
belgika    

Re : Renseignement [ Visa Asp Etudes ]

Citation:
Envoyé par Queens972
Bonjour tout le monde !

Le 1er juillet, j'ai déposé ma demande à Visabel .. et après 4 jours, on m'a contacté pour des papiers complémentaires et le même jour le gars là à qui j'ai donné les compléments m'a rendu mes papiers originaux.

Je voudrais savoir si les originaux ne partent pas à Bruxelles .. ou bien la demande a été refusé d'avance .

Et merci.

Bonsoir il se peut qu'il en ai fait des copies et qu'il les a joint à la demande
Bruxelles n'a peut être pas besoin de ces originaux le fonctionnaire souhaitait peut être vérifier quelque chose,tu as un numéro de dossier,tu peux éventuellement joindre maintenant le consulat ,car visabel renvoie les dossiers et demandes au consulat,qui devra te donner un nouveau no de dossier celui pour l OE donc envoie un email en demandant si le dossier est bien arrivé le nouveau no de la demande et si éventuellement la demande est complète

Bonne soirée

Tags
belgique visa etude

Discussions similaires à " Visa Asp études"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Visa ASP Etudes samaed Etudiant 2 25/09/2011 08h51
visa d'etudes frecce Maroc / France 2 01/11/2008 21h02
Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES knlg2011 Aide et Formalités administratives 1 30/06/2005 09h48
Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES knlg2011 Aide et Formalités administratives 4 19/05/2005 08h39
visa d'etudes bouyassin Aide et Formalités administratives 2 19/07/2004 18h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01.