|
| ||||
| ||||
| Re : Secret story 5 Citation:
Tu l'insultes de p*te, c'est pas rien quand même ! C'est assez virulent même ! Elle est loinnnn d'avoir le comportement d'une p*te ( en passant, joli langage :-\ ), donc y'a que la jalousie qui peut faire dire ça . Enfin bref, je sors de ce post . ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Secret story 5 J'ai pas lu tout vos poste Mais je suis sure que vous êtes toute entrain de cracher sur Ayem !! J'alouse Va !! En vérité vous pouvez pas vous en pecher de critiquer les belle meuf * Tellement vous êtes dégoûtée Haineuse et Jalouse !! Et VIVE AYEM !!
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
Mais non dis pas ca, elles ont le droit de pas l'aimer. Moi je la trouve nickel, tranquille. P'tain mais meskin Daniel elle le fait miroiter pour rien. Elle ose pas lui dire qu'elle n'est pas interessée ca se voit trop lol Moi j'le veux bien si elle en veut pas, mais pas sur qu'il y gagne au change... |
|
| ||||
| ||||
Mdr toi t'as kiffer sur le Daniel mdr T'es A fond sur lui !! Moi y'en a aucun qui me plait En faite moi j'arrive pas kiffer un autre mec que le miens A pars chuk bass j'ai rêver de lui y a deux jours Et vu que je suis en vacance sans Mr pendant 3 semaines je dois être en manque lol Ayem Moi aussi je la trouve tranquille en plus elle a l'air gentille
|
| ||||
| ||||
| Re : Secret story 5 dans quel but ils nous ont mis un franc-maçon dans secret story 5? |
|
| ||||
| ||||
Mdrr démasquée ![]() Il est hniiiiiin un truc de fou, j'suis SONSIBLE !! ![]() Chuck Bass ? Mouais... beauté trop atypique je trouve. Je pensais que tu kiffais plus sur ce genre Ana93 : http://38.img.v4.skyrock.net/384/bod...6136_small.jpg J'suis a coté de la plaque ^^ |
|
| ||||
| ||||
Lol! Bonne question, surement un complot politique, de mèche avec la conféderation des Francs maçons, un truc a la DaVinci Code. |
|
| ||||
| ||||
Pour chuk bass c'est surtout son personnage dans la série qui le rend trop Humm Ensuite pour la photo Ah mon **** Non merci Juste trop horrible Oui je vois que tu es sensible lol T'es a Foooooonnnnnd Sur lui Non moi vraiment pas mon type Ni daniel ni ta photo bizare lol
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| secret story 5 |
Discussions similaires à " Secret story 5" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Secret story | anisa25 | Cinéma - Télévision | 2 | 28/05/2012 14h40 |
| secret story 2 | hallima | Culture | 438 | 18/09/2008 13h35 |
| Secret Story 3 | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 45 | 07/09/2008 00h27 |
| secret story | jujuu954 | Bladinettes | 10 | 17/08/2008 22h32 |
| secret story. | tonystark | Cinéma - Télévision | 112 | 29/06/2007 22h54 |
| Outils de la discussion | |