| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La privatisation de Royal Air Maroc à l'étude Citation:
Doute si tu veux ! J'ai quand même un petit avantage sur toi : je vis dans ce pays et ....la RAM, je connais ! Maintenant, tu peux spéculer sur toute "enseigne commerciale" qui porte l'adjectif royal ! A commencer par exemple par la "Royale Marocaine d'Assurances" qui est la 2é plus grosse Cie d'assurances du pays et qui appartient au groupe Othman Benjelloun ! Maintenant si seltana le désire on peut dire aussi que la RMA appartient au Palais Royal ! Soyons quand même sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
Salam Ould Khadija, Il faut comprendre Seltana... Elle a tout simplement voulu dire que tout ce qui appartient au peuple est sous la tutelle du palais royal... C'est ce palais qui gère notre patrimoine, assure une répartition équitable de nos richesses nationales, préserve nos fonds de toutes formes de pillage et du gaspillage.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
Merci pour ton explication. Mersoul l'7obb! hhhhh |
|
| |||
| |||
Ce même pdg qui porte la responsabilité numero 1 dans cette condition, remet les éléments déclencheurs de cette crise sans précédent sur des facteurs exogènes dûs à la conjoncture internationale... comble de la connerie, il hausse le ton sur ses dernières sorties et met le gouvernement devant ses responsabilités.. mais jusqu'à quand nous allons confier la gestion des institutions nationales du calibre de la RAM à ce genre d’incompétents notoires combien même diplômé de l'x ou de multivision7 |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait Ero : le principal responsable des "malheurs" de la RAM viennent de M. Driss Benhima ! Et tout le monde s'accorde à dire que , du temps de Mohamed Hassad, la RAM tournait parfaitement bien : Hassad avait réussi à la redresser (suite à la gestion catastrophique de Mékouar), l'avait remise sur la voie du profit et était trés apprécié du personnel ! Ce sont ses successeurs, Berrada et surtout Benhima qui ont mis la RAM à genoux ! |
|
| |||
| |||
+ 1000000 tu es assez bien informé sur la RAM.. alors si tu n'y bosses pas, tu devrais bosser pour la DST dis nous tout! gerrrr.. w 3acha el malik |
|
| ||||
| ||||
Je ne bosse pas à la RAM mais un de mes cousins germains si : il est commandant de bord et chaque fois qu'on se voit ....il n'arrête pas de pester contre la detestable ambiance qui y régne depuis que Benhima est PDG, du gaspillage et de la gabégie qui caractérise la gestion du sieur Benhima ! w 3acha les ....nihilistes ! |
|
| |||
| |||
ben il a raison.. que ce soit le personnel technique ou administratif cet incompétent a, en plus d'avoir plomber l'activité de l'Etrs, réussi à remonter tout le personnel contre lui. Je lui conseille d’éditer un livre, le guide d'un gestionnaire loser dans la fameuse collection pour les nuls. |
|
| ||||
| ||||
Ce PDG a perdu Air Sénégal, Atlas Blue, il ne lui reste plus que la RAM et le travail sera achevé! Au Maroc on place des PDG pour faire faillite et on les maintient jusqu'au dernier souffle. Démocratie à la 98%. |
|
| ||||
| ||||
tu parles de la chaine? ![]() coquin va
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| plan social, privatisation, ram |
Discussions similaires à " Turbulence à la Royal air Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Royal Air Maroc | FANFAN59 | Général | 67 | 06/07/2011 18h23 |
| qui a vu(( petite zone de turbulence))? | bellamarocaine | Cinéma - Télévision | 0 | 18/10/2010 18h07 |
| Royal air maroc | RossOnera | Général | 0 | 15/06/2010 23h00 |
| NO NO Royal Air Maroc | valdano101 | Maroc / Canada | 23 | 14/08/2009 02h55 |
| Royal air maroc | rosamaria | Forum amazigh | 43 | 30/04/2008 17h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |