|
| |||
| |||
| c'est grave docteur Bon, çà fait huit ans que je suis inscrite sur Bladi et c'est toujours les mêmes histoires qui tournent: il m'aime, je l'aime pas. Je l'aime mais j'en n'en suis pas amoureuse. Puis-je coucher avec lui tout en restant vierge. Sa mère m'aime mais pas son père qui préfère ma soeur qui sort avec un noir qui porte le voile, etc.; Bref, que des histoires et des embrouilles. Alors, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion: je n'ai pas d'embrouilles dans mon entourage, est-ce grave docteur? Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vos claviers. |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est grave docteur Citation:
Par contre touche du bois... tu vas te porter l'oeil toute seule!!!! ^^ Et pas la peine de montrer du doigt ceux qui ont des problèmes... mieux vaut les soutenir et les aider... mais bon.... |
|
| |||
| |||
| Re : c'est grave docteur khasna njiw nakhdo baraktak, si tu veux on peut toujours s'échanger les places, avec plein de plaisir d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est grave docteur Sa mère m'aime mais pas son père qui préfère ma soeur qui sort avec un noir qui porte le voile mdrrr j'adore cette histoire, tu as la suite stp ? |
|
| |||
| |||
excuses poue le HS mais qui t'a elue miss skype??????? |
|
| |||
| |||
comme tu le remarques si bien, je ne pointe personne du doigt. Je tape sur le clavier avec mes dix doigts. Quant à el aïn. Dieu est mon sauveur. Toutefois, restons honnêtes, la plupart des histoires ici sont un peu (beaucoup)sorties de derrières les fagots. |
|
| |||
| |||
may7as b mazwad gher li wakal bih |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " c'est grave docteur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Econome ou radine, c'est grave docteur ? | AlHikma92 | Général | 161 | 31/08/2011 16h37 |
| Je suis athée, c'est grave docteur ? | nefert | Général | 421 | 08/08/2011 01h18 |
| je m'ennuie ! Docteur est-ce grave ? | zawad | Général | 17 | 10/09/2007 19h20 |
| docteur c'est grave? | Bomchikwaw | Bien-être et Santé | 14 | 05/09/2007 22h02 |
| Je n'ai pas de vices, c'est grave docteur? | Jrad | 24 | 15/02/2005 13h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |