| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une dote, je ne veux rien d'autre Citation:
je ne prétend pas que l'islam est contre des dots élevée, je dis juste que si une femme exige une dot elle doit accepter le package qui va avec et ne pas demander une pension si elle se fait répudier. enfin bon elle fait ce qu'elle veut de toutes façons je ne suis pas prêt de me remarier et encore moins avec une femme qui fixe son prix.
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| ||||
| ||||
Un gars qui avait enceinté une fille; la famille l'avait obligé à payer 7000€ pour la dot mais il a réussi à négocier pour la ramené à 5000€; donc il y a tjr moyen de négocier |
|
| ||||
| ||||
c'était des gitans ?
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| ||||
| ||||
normales ? le mec il s'est fait raquetter par des personnes normales ? il n'a pas appris à dire "ça va pas non ? aller vous faire foutre ! la dot c'est pour les musulmanes et les musulmanes ne couchent pas avant le mariage. si vous voulez que je ster votre fille demandez le poliment et estimez vous heureux que je ne vous demande pas de payer".
|
| ||||
| ||||
Le mec il a mis la fille enceinte derrière il a assumé disons que c'est sa famille qui a assumé derrière parcequ'il était encor un ado mais voilà il avait une responsabilité d'avoir mis la meuf enceinte après c'est pas tout le monde qui assume. |
|
| |||
| |||
| Re : Une dote, je ne veux rien d'autre Tu es un meuble ? tu es estimé a 4000 euros ? |
|
| |||
| |||
Bah au bout d'un moment elle verra qu'il n'y pas d'amateur, et elle essaiera les encheres... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| dote mariage |
Discussions similaires à " Une dote, je ne veux rien d'autre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour la droite, on est français et rien d'autre | petitbijou | Actualités françaises | 19 | 24/06/2011 16h17 |
| Mon genre physique et rien d'autre? | giant bel | Histoires de coeur | 73 | 21/01/2011 22h05 |
| C'est toi et pas un autre que je veux | marocainedusud | Histoires de coeur | 37 | 06/09/2009 05h07 |
| ils n'ont rien d'autre à faire... | abdoo | Actualités marocaines | 33 | 11/12/2007 20h41 |
| Je veux pas la perdre a cause d'un rien.... | djinolande | Histoires de coeur | 47 | 24/01/2007 19h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |