| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Une dote, je ne veux rien d'autre Citation:
Y'a pas de meilleur dans ces histoires de dote et cie, y'a juste des facons de penser et ensuite ces facons de penser s'accordent ou non... Aprés pour mon avis perso ils ont du prendre ca pour de l'égoisme parce qu'en gros tu refuses une fete de mariage pour pouvoir empecher le pactole ensuite...Oui mais peut etre que eux aurait voulu vivre ce moment festif |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une dote, je ne veux rien d'autre Mdrrrr les calcules, c'est d'une absurdité pour les deux parties ça fait pitié ! |
|
| |||
| |||
Non mais tu crois vraiment que tu as besoin de 4000 euros pour ca ? Je suis en plein dedans et ca va on est loin des 4000 qd meme ! lol |
|
| ||||
| ||||
Ahahaha je ne sais pas combien ça coûte un chameau mais comme dote je trouve ça très élevé. |
|
| |||
| |||
| Re : Une dote, je ne veux rien d'autre L'euro symbolique est suffisant... |
|
| |||
| |||
| Re : Une dote, je ne veux rien d'autre la fete de mariage si on compte tout ça monte vite le prix, ça peut aller jusqu'à 4000 vite fait je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une dote, je ne veux rien d'autre .............................. ................
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| |||
| |||
La moyenne en France c'est un peu moins de 10000€ pour info... |
|
| ||||
| ||||
sa depend de ce que tu prepare et tu mets quoi dans ton trousseau, j'en ai connu pour qui sa avait couter le double et c le papa de la fille qui a payé en plus de la fete de mariage ![]() je trouve cela vraiment absurde. ce que la fille peut faire c laisser la belle famille payer la fete de mariage et elle sa famille qu'elle lui paye son trousseau
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| dote mariage |
Discussions similaires à " Une dote, je ne veux rien d'autre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour la droite, on est français et rien d'autre | petitbijou | Actualités françaises | 19 | 24/06/2011 16h17 |
| Mon genre physique et rien d'autre? | giant bel | Histoires de coeur | 73 | 21/01/2011 22h05 |
| C'est toi et pas un autre que je veux | marocainedusud | Histoires de coeur | 37 | 06/09/2009 05h07 |
| ils n'ont rien d'autre à faire... | abdoo | Actualités marocaines | 33 | 11/12/2007 20h41 |
| Je veux pas la perdre a cause d'un rien.... | djinolande | Histoires de coeur | 47 | 24/01/2007 19h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |