|
| |||
| |||
|
Chers tous, Après les moments de tension que nous avons connus ces derniers jours, je propose que les marocains (arabes et berbères) de bonne volonté scellent une paix des braves sur Bladi. Qu’ils se manifestent tous afin que Bladi puisse retrouver sa sérénité et continuer à jouer son rôle de carrefour entre tous les marocains qui souhaitent un Maroc tolérant, confraternel, pluriel et moderne. C’est la meilleure réponse à donner aux intolérants et incultes de tous bords. A bon entendeur salut… |
|
| |||
| |||
|
wa fra3tou lina karna !!
|
|
| |||
| |||
|
en ce moment de tension planètaire il faut croire que l'histoire se répète meme sur bladi mais les "hommes de bonne volonté" st super bienvenus alors je suis une femme de bonne volonté faisons la pax marocana :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
J'y adhère complètement Kac ! ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Voilà qui est bien parlé Yazz.
|