|
| |||
| |||
| Je suis enceinte Bonjour tout le monde, Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une bonne nouvelle !!!!!!! OoOoOOh C'est trop mignon Mabrouk Alors !! C'est trop trop mimi J'espere que je le serais aussi un jour inchallah et je vous en ferais part
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une bonne nouvelle !!!!!!! salam mabrouk 3lik!!!! c'est tout nouveau??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une bonne nouvelle !!!!!!! Ps : youpi tu va pouvoir lire pleins de truc sur la femme enceinte acheter des truc pour bébé ect .. Trop bien
|
| ||||
| ||||
| Re : Une bonne nouvelle !!!!!!! Citation:
felicitation!!!! Beaucoup beaucoup de bonheur inchallah |
|
| ||||
| ||||
Inchallah ma belle, je le souhaite a toute les femmes qui demandent a etre mere inchallah |
|
| ||||
| ||||
OooOh Merci keupine !! Inchallah Oui mais faut se marrier avant alors je vais devoir encore attendre encore euuu ... Mohim Félicitation a la Maman T'as trop de la chance Kiffe a Mort !!
|
| |||
| |||
| Re : Je suis enceinte Citation:
Félicitation... En espérant qu'il soit moins gros que celui-ci : http://www.famili.fr/,naissance-d-un...360,274870.asp |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte Mabrok 3lik Je suis jalouse t'as trop de la chance, j'aimerais trooooooop en avoir un. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte Citation:
Félicitations, prends bien soin de toi en cette période et ne néglige pas ton homme durant ces 9mois. Crois moi je sais de quoi je parle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis je enceinte? | soumayma | Forum parents | 31 | 18/11/2010 13h46 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| Je ne suis pas enceinte | eva902 | Forum parents | 7 | 21/11/2007 07h38 |
| Je suis enceinte | malot78 | Bladinettes | 33 | 02/04/2007 22h20 |
| je suis enceinte | ninoussou | Bladinettes | 85 | 18/12/2006 20h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |