|
| |||
| |||
| Applications Android je vous propose de regrouper ici vos meilleurs applications pour ceux qui ont un téléphone Android |
|
| |||
| |||
| Re : Applications Android ta le samsung s 2 ? |
|
| |||
| |||
| Re : Applications Android -scanbuck : ( j'ai pas encore testé mais d'après les forums android c'est la meilleur application qui existe sur Android ) c'est une application qui permet de scanner des produits dans les magazin carrefour , auchan ..... et par la suite de gagner des lots ( N3DS , PSP , Ps3 .... ) -topmercato: un lien direct vers le site topmercato.com ( un site sur l'info footballistique ) -monboncoin : une application qui permet de consulter les petites annonces disponibles sur le site Leboncoin.fr ( site de petite annonce , avec une géolocalisation ) |
|
| |||
| |||
| Re : Applications Android -Mp3 downloade : une application qui permet de télécharge des mp3 ( c'est super rapide j'arrive a télécharger une musique de 30seconde en 3G ) -Zedge : pour télécharger des sonneries et fond d'écran pour son téléphone , c'est super rapide aussi -tTorrent : cette applications vous permet de télécharger des torrents ( film , jeux , application ... ) sur son téléphone ; vaut mieux l'utilisé en Wifi |
|
| |||
| |||
| Re : Applications Android -Credit Agroid : cette application sert a gérer votre compte bancaire ( Crédit Agricole) via votre téléphone , elle est non officiel par contre ^^ Snes9x EX: Emulateur de jeux super nintendo sur votre Android , ça fonctionne très bien , je la conseil pour les amateurs de Mario , et tous les hits de la Snes ... |
|
| |||
| |||
| Re : Applications Android Citation:
t'attends quoi pour l'acheter ![]() ps: répond pas surtout |
|
| |||
| |||
| Re : Applications Android Citation:
lool tu as cru que j'étais blindé ou quoi , je suis qu'un pauvre parmis les pauvres ![]() et toi tu as un android oula un téléphone avec un écran noir et vert ? ![]() ps : c'est raz? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| android, android market |
Discussions similaires à " Applications Android" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’information complète de Android 4.0 2011 | kunka | Général | 0 | 09/09/2011 09h50 |
| Meilleur Android? | Random | Général | 12 | 30/06/2011 15h32 |
| Quel téléphone sous Android? | AnonymePartisan | Informatique - Mobile - Jeux | 58 | 21/05/2011 13h03 |
| Quel est le meilleur téléphone Android ? | Roggier | Informatique - Mobile - Jeux | 11 | 04/10/2010 19h03 |
| Femme Android...Realiste ! | R.Chakib | Vidéos à voir | 24 | 02/04/2008 20h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |