| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Francalgérie: Crimes et mensonges d'États Citation:
règle ton problème avec ta partie marocaine alors, il a juste posté un sujet sans insulter personne si ca fait mal c'est pas a lui qu'il faut s'en prendre
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
je pense que c'était de l'ironie sinon le maure est un bladinaute qui en général aime provoquer lol ps: j'espère que tu vas bien le montagnard |
|
| |||
| |||
incroyable.... combien d'années d'études pour en arriver là?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
tu aimes provoquer toi aussi ps: je vais bien merci et toi ? je t'avais du tout pas reconnu, retournes à l'école
|
| |||
| |||
J'ai pas de partie marocaine. Alors redescend de ton grand cheval s'il te plaît et j'aimerai avoir une réponse de la personne concernée si ça ne te dérange pas. |
|
| |||
| |||
moi provoquer :eeeeeeeeeeek: ca va hamdoullah ! j'ai fini l'école bah écoutes j'ai perdu mon identité voila pourquoi tu ne m'a pas reconnu ![]() Citation:
il est peace ce bladinaute donc peace ![]() il est passé ou le gentil Qamary ??????????? ca ne te va pas le mode scarface ^^ |
|
| |||
| |||
Ok.....si tu le dis. |
|
| |||
| |||
cheval? disons que tu le rencontre et que tu lui casse la bouche ou que lui te casse la bouche ca te rapportera quoi? pourquoi ca me dérangerais qu'il te réponde?
|
| |||
| |||
Citation:
Bon les mecs peace svp vous êtes tous les deux des hommes calmes d'habitude ne laisser pas un provocateur comme le maure foutre la zizanie dans ce forum. Comme dirait la mère de jamel debouzze "fais lui un biso " ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| afouss afouss zouit rouit, algérie, décennie noir, dictature algérienne, fln, guerre civile algérienne, insurrection en kabylie, massacre de melouza, régime assassin algérien |
Discussions similaires à " Francalgérie: crimes et mensonges d'états" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats-Unies doivent être divisés en plusieurs états | amoumen | Actualités internationales | 24 | 19/08/2011 16h43 |
| y a t il des mensonges halal et des mensonges haram ?? | moonlight30 | Islam | 11 | 30/03/2011 17h24 |
| Gaza, crimes de guerre, crimes contre l’humanité | Asteroideb61 | Actualités internationales | 19 | 19/09/2009 07h13 |
| L’anti-Hollywood turc à l’assaut des crimes états-uniens | AdybenHatem | Culture | 2 | 06/05/2006 12h47 |
| Comment les États du Maghreb sont devenus des États racistes? | Général | 11 | 02/03/2005 23h47 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |