| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) C'est une mère qui dit à sa jeune fille mariée: "Tu vois ma fille, un homme c'est comme un escabeau, tu montes sur lui marche par marche (il ne faut pas faire toujours ce qu'il te demande) et une fois que tu es au sommet (au dessus de lui) c'est bon ! Tu prendras les reines sur lui et tu pourras le diriger comme tu voudras!" Le mari étant dans une chambre à côté en train de dormir avant d'aller au travail a tout entendu car il ne dormait qu'à moitié! (il avait du mal à trouver le sommeil). Une fois debout le mari demanda à sa femme: Où est le dîner comme prévu, pour que je mange et que j’aille au travail? A la femme de répondre: Ben je ne l'ai pas fait! Il l'a frappa et lui cassa une jambe et à la suite de ça la mère débarqua à la maison en demandant: Qu'est ce qui est arrivé à ma fille? L'homme de répondre: Elle a voulu monter sur l'escabeau et elle est tombé et s'est cassée une jambe! fièr d'être un homme :-( :-D tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
moralité: il ne faut jamais jouer avec un escabeau. ;-)
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Autre morale se méfié des conseils de maman :-( :-D :-P tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Très et trop fièr d'être un homme :-D tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
et de la belle maman :-D
|
|
| |||
| |||
|
salam, il est méchant comme même cet homme ... il a pu faire son dîner lui même ... et renvoyer sa femme chercher un autre escabeau à escalader ... 8-) |
|
| ||||
| ||||
|
fiere d'être un homme oui ah la belle mère mais franchement le jour ou je casserai les pieds (au sens propres et pas figuré ;-)) à une femme les poules utiliserons colgate!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
n'empéche que cette histoire à une moralité qui de nos jours et la cause de beaucoup de divorce.. parfois la famille de sex feminin ne donne tjr pas les bon conseils au jeunes mariées.. genre il faut pas faire tout ce que le mari ve..ne lui prépare pas à manger tout les jours sinon il va prendre lhabitude si il te dit de pas sortir sort kan meme...enfin jvous laisse imaginer la suite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
morale de l'histoire: soyez sûre que le mari dort à poings fermés avant de parler de lui! |