|
| ||||
| ||||
| Le plus beau mariage du monde A voir ! C'est carrément magique ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo: le plus beau mariage du monde Le plus beau je sais pas, mais en tout cas elle devait pas y croire ses yeux la fille (n'empêche, la robe moche qu'ils lui ont mis à la va vite, gache "un peu" le tableau je trouve) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo: le plus beau mariage du monde C'est le titre de la vidéo. Moi j'aurais pas aimé un tel coup. même si il a été romantique comme personne. Surtout qu'il joue un peu avec ses émotions la pauvre. Il lui fait croire qu'il l'a trompe pour enfin lui faire voir la grande surprise. Mais c'est une vidéo que j'ai adoré voir. C'est magique toute la mise en scène, etc. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo: le plus beau mariage du monde si elle avait dit "non" il aurait fait quoi ? lol C'est une très très belle surprise, elle s'en souviendra toute sa vie en tous les cas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo: le plus beau mariage du monde Pour ceux qui ont la fleme de regarder la vidéo, vous savez pas ce que vous ratez !!!! Surtout les filles ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le plus beau mariage du monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le plus beau pay du monde | Moroccanwhy | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2011 12h28 |
| le job le plus beau du monde | nekkor59 | Islam | 7 | 09/03/2009 18h30 |
| le plus beau regard du monde | abourayan4 | Culture | 1 | 13/08/2008 20h23 |
| Tout le monde il est beau | Fatim-zahra | Jrad | 20 | 10/12/2004 10h05 |
| Le Plus beau Pays du Monde ! | Général | 9 | 19/02/2003 19h15 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |