|
| ||||
| ||||
| Marocains de Russie Mettez une note sur 10 ! (je met 10 ) Partagez la vidéo |
|
| |||
| |||
| Re : [Vidéo] Marocain de la Russie ! Les pauvres ils doivent se sentir seuls... |
|
| |||
| |||
| Re : [Vidéo] Marocain de la Russie ! Zero ! Ils se prennent pour des espagnols. |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Vidéo] Marocain de la Russie ! J'ai été en Russie en Novembre dernier et j'ai vu zéro marocains moi ! Quelques turcs, des slaves... beaucoup de musulmans subhanaAllah ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Vidéo] Marocain de la Russie ! Citation:
encore des idees recues? Tout comme sur le Canada, boooooo! ![]() ma soeur y a vecu 15 ans, elle pleure Moscou encore! Tout est relatif... |
|
| ||||
| ||||
J'aurais aimé un bon chaabi. |
|
| |||
| |||
des idées reçues ? ça craint, moi j'ai vu pas mal de choses sur la montée du néo-nazisme, des agressions d'étudiants étrangers et quand on connaît la position du gouvernement russe vis à vis des minorités musulmanes du Caucase.... Si ta soeur en est revenue indemne el hemdoulillah mais moi je préfère pas mettre un pieds là-bas personnellement. Le canada oui ça me tente bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocain de la Russie ! Citation:
Cero porque se creen que son espanoles |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marocains de Russie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains en Russie et relation avec le consulat | travelers | Général | 32 | 30/08/2012 15h13 |
| la russie | pitbulll | Etudiant | 7 | 02/10/2009 17h33 |
| Marocains en Russie | Djune | Général | 1 | 23/04/2007 08h25 |
| Agression raciste contre deux marocains en Russie | Bladi Robot | Général | 0 | 12/03/2007 17h50 |
| La Russie | djamaldin | Général | 43 | 24/04/2006 21h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |