|
| ||||
| ||||
| Vivre à Mâcon Salam à tous, Je vais bientot m'installer sur Mâcon prochainement. Je souhaiterais avoir des avis de bladinautes sur cette ville. Est-elle agreable à vivre? La mentalité y est-elle bonne? Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre à Mâcon Citation:
de lyon tu passes à macon
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre à Mâcon tu vas t'ennuyer surtout si tu veins d'une grande ville comme Paris... ===> Courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre à Mâcon J'étais passé vite fait à mâcon une fois ça avait l'air super mort ... dijon c'est mieux . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre à Mâcon Citation:
Ouai c claire, ça va me faire bizar. ça fait 6 mois que je me prépare psychologiquement, et rien y fait jai tjr autant d'appréhension. Mais bon la jviens de sauter le pas histoire d'avoir un peu plus de confort à proximité du boulot. On verra si une fois installé j'aurai un peu moins peur de m'ennuyer. Si c'est le cas je ferai des escapades fréquentes sur Lyon ![]() Eske par hasard yorai des bladinautes qui habitent dans les environs de Mâcon? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre à Mâcon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les frères musulmans, des ex franc maçon ? | nicky31 | Islam | 48 | 09/10/2011 23h10 |
| Musulmane et Franc-Maçon | harraps | Histoires de coeur | 124 | 05/11/2010 08h58 |
| Dirigeant franc macon et le diable | egypte123 | Général | 1 | 24/09/2008 14h52 |
| Franc-Macon et Islam | Palmeraie | Islam | 44 | 10/04/2008 15h49 |
| Hmad le maçon, raconte ses crimes | Général | 0 | 22/09/2003 14h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |