| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Juifs marocains fières de leur marocanité Les juifs marocains sont fières de chanter les chansons marocaines en israel. Une soirée juive marocaine comme le bon vieux temps ou toutes les religions cohabitent! enjoy |
|
| ||||
| ||||
| Re : Juifs marocains sont fières de leur marocanité aucun commentaire!!! bah quoi ils sont marocains aussi non |
|
| ||||
| ||||
| Re : Juifs marocains sont fières de leur marocanité ca me rappelle une fois dans mon travail...Un de mes collegues juiofs marocains a mis dans une auto demonstrateur, un CD dial les mariages, il a mis la musique au max...en plein milieu de l'apres midi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Juifs marocains sont fières de leur marocanité mais, qui est la fille qui chante? |
|
| |||
| |||
| Re : Juifs marocains sont fières de leur marocanité Ils auraient jamais du quitter leur pays, de tout les juifs c'est bien ceux qui sont le plus attachés a leur pays d'origine. Pourquoi etre aller dans un pays étranger qui n'est pas le leur mais celui des palestiniens alors qu'ils vivaient bien au Maroc et qu'aujourd'hui ils en pleurent quand on leur parle du Maroc. On m'aurai pas dis qu'ils sont juifs j'aurai jamais fait la difference dans cet video. |
|
| |||
| |||
| Re : Juifs marocains sont fières de leur marocanité Citation:
Elle s'appelle Eti Levi. Un adagio (d'Albioni) chanté en darija marocain à Tel-Aviv par Lior El Maleh Dernière modification par Le Maure ; 16/07/2011 à 17h56. |
|
| ||||
| ||||
Merci je ne connaissais pas...je ne comprend pas l'hebreu non plus. |
|
| ||||
| ||||
Selon leur religion, ils appellent Israel la terre promise, c'est un lieu sacré pour eux selon la torah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Juifs marocains sont fières de leur marocanité Scoco voila un lien qui te fera plaisir : http://www.sefrou.org/index.php?opti...208&Itemid=220 enjoy |
|
| ||||
| ||||
Merci, je connais déjà ce site, je suis inscrit la bas aussi. . la ville de Sefrou est toujours aussi belle, j'adore cette cosmopolite PS : Je suis Sefrioui d'origine. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Juifs marocains fières de leur marocanité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux juifs-marocains | doudou2707 | Général | 64 | 30/04/2010 22h40 |
| les juifs marocains | timtim0123 | Général | 10 | 23/10/2007 13h25 |
| L'Etat et la SNCF condamnés pour leur rôle dans la déportation de Juifs sous Vichy | Skikdi | Actualités marocaines | 21 | 12/06/2006 22h12 |
| Des Français jdidis revendiquent leur marocanité | leclair | Général | 19 | 15/06/2005 21h52 |
| Le site des juifs Marocains eux aussi ont leur bladi .net =) | Général | 7 | 20/02/2003 16h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |