| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées Fumé pour essayer. Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce. Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider ps je crois que je suis un weld el hram |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué La vodka caramel, c'est traite ... me souviens d'une St Patrick à Nantes, boudiou !!! ![]() La drogue, pas mon délire, mais pour pas mourir con, j'ai essayé, oué BOF ! La clope, ... un gouffre financier ! L'essentiel c'est d'être would ou bent de qq'un, va ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué Citation:
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ? que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ? parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc non ? vous me faites tous chier |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué Moi j'ai jamais bu de ma vie et jamais fumé (pas meme la cigarette qui fait rire), ni ne me suis drogué... Mais je ne corresponds tjr pas au would nass, va savoir pkoi |
|
| |||
| |||
c'est comme en maths c'est une condition nécessaire mais pas suffisante y'a pas équivalence |
|
| ||||
| ||||
Deconnecte toi de tes cours, j'ai mal a la tete a cause de toi |
|
| ||||
| ||||
sérieux ? t'as pas eu d'adolescence ? t'as pas de potes avec qui tu passes des soirées ? vous jouez a quoi ? |
|
| |||
| |||
MDRRRR c'est même pas des maths c'est de la simple logique... ça ressembleunpeu àun syllogisme d'ailleurs |
|
| |||
| |||
On peut aller à des soirées sans boire, fumer ou se droguer... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heu ... je suis déjà casée ! | MamaGhoula | Histoires de coeur | 68 | 26/09/2011 03h46 |
| sensation de deja vue,où de deja vecue | RBATIAsurSTRAS | Général | 22 | 08/06/2011 13h58 |
| je l'ai vu qu'en photo on s'est parlé au tel et je suis deja amoureuse | agrouba99 | Histoires de coeur | 157 | 02/06/2008 10h18 |
| Qui s'est dejà drogué ? | Mims | Bien-être et Santé | 175 | 01/10/2007 20h12 |
| Avez vous deja vu le film "Deja vu" | Cappuccino | Cinéma - Télévision | 29 | 25/12/2006 18h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |