|
| |||
| |||
| Lits moelleux, haram? Salam J'ai croisé kelkun à la mosquèe ki ma dis ke les lits moelleux c haram , c vrai ? Dernière modification par thereason ; 17/07/2011 à 13h52. |
|
| |||
| |||
| Re : lits moelleux : haram ?! mdr t'es serieux frere? |
|
| ||||
| ||||
| Re : lits moelleux : haram ?! Citation:
bah si tu as les sunnites qui te disent d'apres leurs sources que le prophete dormait par terre , on peut se demander si le lit en bois serait une forme de superiorité par rapport à sa sunnah lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : lits moelleux : haram ?! Mon dieu, comment certains "musulmans' discréditent notre belle religion |
|
| |||
| |||
| Re : lits moelleux : haram ?! Citation:
Citation:
Oui frere ,il ma di ke les lits moelleux c haram ,jdois jeté mon lit Alor ? |
|
| |||
| |||
| Re : lits moelleux : haram ?! Mai pkoi c haram un lit moelleux ? |
|
| |||
| |||
| Re : lits moelleux : haram ?! c'est une blague? Je pense qu'il faut arrêter de tout "haramiser" ou de tout "halaliser". Il me semble qu'il y a des questions ou des comportements plus important à se poser pour s'améliorer que de savoir si dormir dans un lit est "bien" ou "mal". Je ne pense pas que c'est un des principes fondamentaux de l'islam. Mais perso s'il y a des gens qui le font j'ai aucun problème! Après tout ils ne font de mal à personne! Mais qu'o aille pas raconter à tord et à travers que c'est "haram"! |
|
| |||
| |||
| Re : lits moelleux : haram ?! Il ma prtant dis ke c'était bel et bien haram Jcompren pa comment un lit moelleux peu être haram ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : lits moelleux : haram ?! là on atteins le sommet de la connerie quand même |
|
| |||
| |||
| Re : lits moelleux : haram ?! ta un hadith mon frere? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lits moelleux, haram?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la sexualité des punaises des lits | samoka | Jrad | 15 | 10/09/2010 07h23 |
| L'été, entre 20 et 30% des lits seraient fermés dans les hôpitaux | momoj | Actualités françaises | 0 | 12/07/2010 14h38 |
| Moelleux au chocolat | soussou191 | Cuisine marocaine | 4 | 01/09/2008 09h11 |
| Moelleux au nutella | romanophores | Cuisine marocaine | 19 | 09/02/2008 19h09 |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Général | 0 | 23/01/2008 12h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |