| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? Sont trop fous Lily et Marshall ! ![]() J'ai kiffe leur nouvelle occupation de couple !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? J'adore Barney, à chaque épisode je suis morte de rire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? La série perd vraiment de son charme, la fin de saison est vraiment bof mais barney reste awesome |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? Je regarde et le suis depuis le début, c'est à péter de rire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? J'ai commencé la saison 1 et j'aime pas je trouve ça nul. Je vous conseille Two and a half men (Mon oncle Charlie) qui est carrément mieux, enfin jusqu'à la saison 8 parce que apres c'est pas terrible. A voir en VO bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? Citation:
je regarde les deux series?? Himym est genial mais le probleme c'est qu'il l'a fond trop duré, la 8eme saison serait bien si cela est la derniere et surtout elle repose trop sur barney. Et je peux dire la meme chose pour mon oncle charlie qui pour moi se repose trop sur alan(plus que charlie) j'ai vu les deux fin de saisons aujourd'hui et les deux volaient pas haut. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? La fin de la saison 7 était bof bof, je suis déçue. Les scénaristes sont en manque d'inspiration ! Si c'était pas Barney, je ne regarderais pas la série ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde "How I met your mother"? |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui regarde "How I met your mother"?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui regarde la 1 ? | HelloKitty09876 | Bladinettes | 19 | 16/04/2011 00h15 |
| Mother nature | Horizons | Vidéos à voir | 5 | 04/11/2007 13h17 |
| How I Met Your Mother | buddafly | Cinéma - Télévision | 0 | 30/09/2007 14h09 |
| "mother" de Sami yusuf | lili84 | Culture | 45 | 18/03/2006 21h29 |
| YOUR MOTHER | Islam | 17 | 18/02/2005 15h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |