| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui regarde How i met your mother? Citation:
episode culte quand il doit bouger au nicaragua avec sa fiancée evangeliste |
|
| ||||
| ||||
Robin avec ses privates jokes du canada que personne ne comprend a part elle |
|
| ||||
| ||||
le suitjama son frere le pere de son frere le cinquieme sosie le livre la goliath national bank |
|
| ||||
| ||||
Ah oui mdrr Ca me rapelle quand elle dis s'être tapé une célebrité aux moeurs étrange ... Ou quand elle parle de la série policière (je sais plus le nom)... je crois que c'est quand ils font la liste de Danny Glover. Et j'en passe !! mdr elle est trop drole |
|
| |||
| |||
carrément...c'est ce que je préfère en elle...Si j'étais grande, aux cheveux raides et canadienne (accessoirement foutue comme un rêve), j'adorerai être juste ELLE... |
|
| ||||
| ||||
Mais zinah ... que...qu'est...qu'est ce qui t'arrive ?? tu regardes des sitcoms...toi !? ![]() |
|
| |||
| |||
Mais carrément! Et tu sais que parfois, dans mes moments les plus fous, j'écoute même Skyrock ![]() pas des sitcoms mais des séries américaines bien ficelées, j'étais fan de Friends quand j'étais étudiante et j'ai découvert depuis peu "How I met.." et c'est quand même un bijou de série : le ton, les situations et en plus cela se passe à New York (ville mythique pr moi..d'ailleurs l'épisode entre New york et le New Jersey était super drôle)...Sans compter l'originalité du fil de narration (récit rétrospectif, trés utilisé dans les séries américaines mais ca marche toujours..) et puis j'adore le titre..lol attends, je me tâte...ca y est j'ai de la fièvre.. |
|
| ||||
| ||||
Ah mais barney c'est bien plus qu'un gros relou qui drague tout c'qui bouge Je trouve que c'est un personnage très attachant et je continue a dire que sans lui ça serait pas pareil du tout du tout |
|
| ||||
| ||||
Loool tu es en plein délire ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui regarde "How I met your mother"?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui regarde la 1 ? | HelloKitty09876 | Bladinettes | 19 | 16/04/2011 00h15 |
| Mother nature | Horizons | Vidéos à voir | 5 | 04/11/2007 13h17 |
| How I Met Your Mother | buddafly | Cinéma - Télévision | 0 | 30/09/2007 14h09 |
| "mother" de Sami yusuf | lili84 | Culture | 45 | 18/03/2006 21h29 |
| YOUR MOTHER | Islam | 17 | 18/02/2005 15h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |