|
| ||||
| ||||
| La foire? salam qui va a la foire?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la foire? Tu veux dire fete foraine ? moi je n'y vais plus ma ville est beaucoup trop petite j'ai pas envie de m'afficher lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : la foire? Citation:
oui c'est ça, en belgique on n'appel ça la foire ![]() tu n'as pas le droit d'y aller?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Si mais comme j'habite une petite ville il n'y a pas beaucoup d'attractions et c'est plutôt pour les enfants lol ça ne me dérangerait pas de le faire dans une ville où je ne connais personne ![]() toi t'as au moins l’excuse de monter avec tes enfants |
|
| ||||
| ||||
ça a commencé hier à Bruxelles ! Je suis passé pas loin par hasard et mon Dieu quelle horreur, je déteste Comme on dit, à la foire il n'y a que des foireux hi hi hi |
|
| ||||
| ||||
| Re : la foire? Moi non plus! il y en a une à 2 pas de chez moi mais je préfère m'abstenir.. Ps:par contre si c'est pour accompagner des enfants pas de pb
__________________ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la foire? Malheureusement c'est fini chez nous, depuis le mois de juin ![]() Je n'y ai pas été. |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai que pour cette raison, c'est justifié d'y aller |
|
| ||||
| ||||
ah ok alors chez toi il n'y a pas pour les grand ![]() et il y a un endroit ou tu peux aller?lol j'ai pas été depuis des années, mais ce week end j'ai été faire un tour juste pour voir,lol
|
| ||||
| ||||
oui j'ai vu toujours la meme foire, pas changer,lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La foire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire aux Questions | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 48 | 04/12/2008 11h35 |
| j'ai tout foiré... | deppmehdi | Histoires de coeur | 85 | 14/03/2008 11h13 |
| sa foire | melissinda | Jrad | 25 | 11/03/2008 19h32 |
| la foire du midi | zozo357 | Maroc / Belgique | 20 | 23/07/2007 15h11 |
| La Foire... | Jrad | 17 | 03/08/2003 18h13 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |