| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Découverte d'une bombe au port Tanger Med Les services de sécurité du port Tanger Med ont découvert dimanche une bombe artisanale, rapporte le quotidien Al Ahdat Al Maghribia dans son édition de mardi. La bombe, cachée à l'intérieur d'un grand paquet de lessive pour le linge, se trouvait à bord d'un autocar provenant d'Italie qui venait de débarquer au port de Tanger Med. Selon le quotidien marocain, la bombe contenant du TNT, un puissant explosif, n'avait besoin que d'une batterie pour être (...) - National / Italie, Terrorisme, Tanger, Tanger Med, Opération Transit 2011 Découverte d'une bombe au port Tanger Med... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Découverte d'une bombe au port Tanger Med L'autocar venait de l'étranger... Le TNT était il a destination du Maroc et donc là pour déstabiliser le pays ? J’espère qu'ils vont remonter la filière et trouver les terroristes. S'ils sont italo_marocains, une petite extradition touristique s'impose.
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Découverte d'une bombe au port Tanger Med Citation:
Et d'abord pourquoi la bombe n' a t elle pas été détectée .....au port d'embarquement ? zâma nos forces de sécurité sont plus performant que les italiens ? |
|
| ||||
| ||||
parce que les fouilles "au depart" ne sont jamais aussi minutieuses que les fouilles "a l'arrivee"....surtout dans les ports. D'ailleurs meme dans les aeroports, les baggages en soute n'est completement fouille (eventuellement ) qu'a l'aeroport d'arrivee.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
A quoi servent les "scanners" alors ? |
|
| |||
| |||
Parce que les contrôles poussés se font en fonction des passagers et de la destination. On va plus surveiller un avion qui fait Bogota-Paris qu'un Paris-Bogota. Il suffit d'aller à Sebta pour voir un contrôle plus poussé de la part des espagnols dans le sens Maroc-Espagne. |
|
| ||||
| ||||
ne me dit pas que tu crois vraiment que les scanners detectent tout. je ne peux trop m'etaler sur les nombreux cas de "mailles pas si serrees que ca" car j'utilise un ordi gouvernemental, mais j'ose esperer que tu ne crois pas trop a l'infaillibilite de ces systemes
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Découverte d'une bombe au port Tanger Med .............................. ........ |
|
| ||||
| ||||
Ce qui me choque le plus c'est l'incompétence des policiers italiens... Ils sont pourtant équipés de détecteur caméra infrarouge etc. L'ont-il laissé passé ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Découverte d'une bombe au port Tanger Med Pardonner mon scepticisme , mais est ce une vrai info ou un nouveau épisode de la série The Makhzen Comical Show ? Parce que après le français juif franc-maçon de mère turque appréhender par le bras armé de Allah Alwatan Almalik , on s'est plus où donner la tête ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Découverte d'une bombe au port Tanger Med" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Découverte en Algérie d'un site de fabrication de la bombe atomique | Verido | Actualités internationales | 20 | 08/08/2011 01h27 |
| Découverte d’une bombe à un concert de Booba | mahe28 | Musique | 5 | 12/05/2011 18h11 |
| Découverte de 840 kilos de drogue au port de Casablanca | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 11/12/2010 18h50 |
| Le port de Tanger devient un port de plaisance | Bladi Robot | Actualités marocaines | 7 | 14/02/2010 19h19 |
| Une bombe découverte sur une voie ferrée espagnole | assilah | Actualités marocaines | 1 | 02/04/2004 16h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |